Collection: Services

 

J'offre maintenant différents services à tous mes clients et clients. J'offre des conseils stylistiques à mes clients qui souhaitent des conseils shopping, découvrir de nouvelles pièces, pour ajouter des bijoux à leur collection existante, ou pour achetez des cadeaux, comme on vous le conseille dans la boutique de votre magasin préféré.

Je propose également des consultations payantes de lithothérapie-guérison par les cristaux, qui plongent profondément dans le système de médecine traditionnelle chinoise (MTC) d'utilisation de bijoux, pour différents points d'accès, pour soutenir les déséquilibres et la disharmonie, et pour avoir vos propres bijoux faits à la main, fabriqués sur mesure, pour vos besoins personnels.

Je prends également mon studio de méditation en ligne. Vous pouvez apprendre à méditer avec votre mala et la technique de méditation la plus guérissante, de la même manière que j'enseignais dans un studio de Yoga-Ayurveda dans le sud de la France.

* N'oubliez pas qu'en tant que créateur de bijoux à plein temps et occupé, j'apprécie mon temps et je m'attends à ce qu'il soit apprécié par vous, de la même manière que j'apprécie et honore le vôtre, lorsqu'un rendez-vous est pris. Les annulations ne sont pas prises à la légère, sauf s'il existe une raison vraiment importante de le faire.
3 produits
  • Rendez-vous de coiffage GRATUIT 1: 1
    Prix ​​habituel
    0,00€
    Prix ​​de vente
    0,00€
  • Méditation Mala
    Prix ​​habituel
    20,00€
    Prix ​​de vente
    20,00€
  • Consultation de guérison en cristal et bijoux de guérison
    Prix ​​habituel
    120,00€
    Prix ​​de vente
    120,00€

Collection: Services

 

I am now offering different services to all my clients and customers. I am offering styling advice to my clients that want shopping advice, to discover new pieces, to add jewelry to their existing collection, or to purchase presents , just like you would be advised on the shop floor of your favourite shop.

I am also offering payed consultations of lithotherapie- crystal healing, that dive deep into the Traditional Chinese Medicine (TCM) system of using jewelry, for different accupoints, for supporting imbalances and disharmony, and for having your own handmade jewelry, custom made, for you personal needs.

I am also taking my meditation studio online. You can learn how to meditate with your mala, and the most healing meditation technique, the same way that I used to teach in a Yoga-Ayurveda studio in the South of France.

*Do keep in mind that as a full-time, busy jewelry designer I value my time and expect it to be valued by you, the same way I value and honour yours, when an appointment is made. Cancelations are not taken lightly except if there is a truly important reason for doing so.
3 products
  • FREE Styling Appointment 1:1
    Regular price
    €0,00
    Sale price
    €0,00
  • Mala Meditation
    Regular price
    €20,00
    Sale price
    €20,00
  • Crystal Healing Consultation & Healing Jewelry
    Regular price
    €120,00
    Sale price
    €120,00