Tour de cou Spirit

Tour de cou Spirit

Prix ​​habituel
79,00€
Prix ​​de vente
79,00€
tax inclus

Inspiré de la scène Tribal Fusion, danse Shakti. Ces chokers de déesse ornent le corps et l'énergie féminins sacrés, apportant fluidité, sensualité et flux en mouvement. Le collier parfait pour transformer votre tenue de jour ou de soirée en tenue de déesse. Ce collier a été conçu pour apporter sensualité, beauté et vous rappeler que vous êtes une belle femme sauvage qui se démarque, où qu'elle soit et qu'elle aille.

 

La turquoise également connue sous le nom de "porte mystérieuse" est une pierre précieuse sacrée pour les Amérindiens, les bouddhistes, les cultures tribales en Afrique et pour les praticiens de la médecine traditionnelle chinoise. Cette turquoise africaine est utilisée pour se connecter avec les ancêtres et leurs conseils. Il est utilisé en MTC pour conduire le Qi, ouvrir la glande pinéale, récupérer l'âme et recevoir des informations karmiques.

 

L'amazonite est une pierre précieuse utilisée pour guérir les problèmes physiques, mentaux et émotionnels. Il régule le Qi, le Prana, votre force vitale. Utilisée en médecine traditionnelle chinoise (MTC), pour le kit de tous les débutants, l'amazonite aide à libérer la peur du changement et le sentiment d'être coincé, aidant à surmonter les obstacles de la vie. Cela apporte également de la clarté qui aide à définir l'intention et le travail de manifestation.

 

L'amazonite et ce collier peuvent être placés sous un oreiller pour favoriser le sommeil et calmer l'esprit. Il est dit dans la MTC d'apporter des rêves visionnaires et il est également considéré comme une amulette. Peut également être utilisé en Feng Shui (travail énergétique pour l'Harmonie de la maison, dans le coin santé. 

Lorsque vous recevez votre collier de déesse, créez un rituel pour recevoir son énergie de guérison. Allumez une bougie, étalez la pièce, mettez des battements binauraux en arrière-plan. Abandonnez-vous à la guérison de cette amulette magique et ayez confiance qu'elle travaillera sur votre énergie, car elle est une guérisseuse habile et sage. 

 

  • 22K Plaqué Or 
  • Tour de cou réglable
  • Amazonite et turquoise africaine
  • Fabriqué à la main avec amour dans le sud de la France
  • Conçu par une médecine traditionnelle chinoise, guérisseur de cristal.
  • Livré dans une fleur de vie spéciale, un nettoyage aux cristaux, un emballage.

Spirit Choker

Spirit Choker

Regular price
€79,00
Sale price
€79,00
Tax included.

Inspired by the Tribal Fusion, Shakti dance, scene. These goddess chokers adorn the sacred feminine body and energy, bringing fluidity , sensuality, and flow in motion. The perfect statement necklace to transform your day or evening outfit into goddess wear. This necklace was designed to brings sensuality, beauty and to remind you that you are a beautiful, wild woman that stands out, wherever she is and goes.

 

Turquoise also known as "the mysterious gate" is a sacred gemstone for the Native American, Buddhists, Tribal cultures in Africa and for the Traditional Chinese Medicine practitioners. This African Turquoise is used to connect with the ancestors and their guidance. It is used in TCM for conducting Qi, to open the pineal gland, soul retrieval and receiving karmic information.

 

Amazonite is a gemstone that is used to heal physical, mental and emotional issues. It regulates Qi, Prana, your life force. Used in Traditional Chinese Medicine (TCM), for everyone's beginner's kit, amazonite helps release fear of change and feelings of being stuck, helping to overcome life's obstacles. It also brings clarity which helps with setting intention and manifestation work.

 

Amazonite and this necklace can be placed under a pillow to promote sleep and calm the spirit. It is said in TCM to bring visionary dreams and it is also considered an amulet. Can also be used in Feng Shui (energy work for Harmony of the house, in the health corner. 

When you receive your Goddess Necklace, create a ritual to receive her healing energy. Light a candle, smudge the room, put some binaural beats in the background. Surrender to the healing of this magical amulet and trust that she will work on your energy, because she is a skilled and wise healer. 

 

  • 22K Gold Plated 
  • Adjustable Choker
  • Amazonite & African Turquoise
  • Handmade with Love in the South of France
  • Designed by a Traditional Chinese Medicine, crystal healer.
  • Comes in special flower of life, crystal cleansing, packaging.