Ananda Agate Mala

Ananda Agate Mala

Prix ​​habituel
89,00€
Prix ​​de vente
89,00€
tax inclus

Ciita en sanskrit signifie esprit. C'est le spa de l'esprit. Ce mala a été conçu pour revigorer votre corps avec vitalité, éclaircir votre esprit et induire des états de conscience expansifs.

 

En médecine traditionnelle chinoise (MTC), l'agate indienne est l'une des pierres précieuses les plus puissantes pour le changement, la transformation et la force spirituelle. Une autre pierre précieuse, autre que la tourmaline, qui a été utilisée pour l'acupuncture en raison de sa conductivité élevée du Qi, l'énergie de la force vitale. Considérez l'agate indienne comme un spa pour votre esprit. Il était connu sous le nom de pierre de nuage, effaçant les nuages ​​de pensée négatifs de notre esprit, leur permettant d'être libérés, éclaircis et dissipés.Il augmente également l'immunité, efface les conditions de la peau et augmente l'énergie.

 

Amazonite est une pierre précieuse utilisée pour guérir les problèmes physiques, mentaux et émotionnels. Il régule le Qi, le Prana, votre force vitale. Utilisée en médecine traditionnelle chinoise (MTC), pour le kit de tous les débutants, l'amazonite aide à libérer la peur du changement et le sentiment d'être coincé, aidant à surmonter les obstacles de la vie. Cela apporte également de la clarté qui aide à définir l'intention et le travail de manifestation. Cela augmente également la créativité, les états de flux et le jeu.

 

Dans la médecine chinoise, le grenat est une pierre nourricière, qui aide à diriger le Qi jusqu'à l'occiput, au palais du vent, à éveiller la conscience et à être pleinement présent, incarné et à vous aider à incarner le but de votre âme et l'appel divin. Il aide à éliminer les troubles émotionnels qui empêchent l'âme d'être présente. Il apporte énergie, mouvement, action, renforce et renforce la résilience. Le grenat représente les chakras racine et cœur, et c'est une pierre précieuse pour vous aligner sur votre but et votre destin, pour servir la vie. Il aide à la mise à la terre et au recentrage. Il représente le cœur du chaman, qui comprend que nous sommes ici pour devenir un co-créateur du cosmos. 

 

Lorsque vous recevez votre Mala, créez un rituel pour recevoir son énergie de guérison. Allumez une bougie, étalez la pièce, mettez des battements binauraux en arrière-plan. Abandonnez-vous à la guérison de cette amulette magique et ayez confiance qu'elle travaillera sur votre énergie, car elle est une guérisseuse habile et sage. 

 

Ce bouddha en or 18 carats représente la conscience, la divinité et la protection.  

 

Fait de 108 pierres précieuses

Fabriqué à la main dans le sud de la France

Détails et pendentif en vermeil or.

Peut être utilisé comme tour de cou, bracelet et pendentif.

Ananda Agate Mala

Ananda Agate Mala

Regular price
€89,00
Sale price
€89,00
Tax included.

Ciita in Sanskrit means mind. This is the spa for the mind. This mala was designed to invigorate your body with vitality, clear your mind and induce flow- expansive states of consciousness.

 

In Traditional Chinese Medicine (TCM), Indian Agate is one of the most powerful gemstones for change, transformation and spiritual strength. Another gemstone, other then Tourmaline, that was used for acupuncture due to it's high conductivity of Qi, the life force energy. Think of Indian agate as a spa for your mind. It was know as cloud stone, clearing the negative, thought clouds of our mind, allowing them to be released, cleared and dissipated.It also increases immunity, clears skin conditions and increases energy.

 

Amazonite is a gemstone that is used to heal physical, mental and emotional issues. It regulates Qi, Prana, your life force. Used in Traditional Chinese Medicine (TCM), for everyone's beginner's kit, amazonite helps release fear of change and feelings of being stuck, helping to overcome life's obstacles. It also brings clarity which helps with setting intention and manifestation work. It also increases creativity, flow states and play.

 

In Chinese medicine garnet is a nurturing stone, that helps direct Qi up the spine to the occiput, to the Palace of Wind, to awaken consciousness and to be fully present, incarnated and to help you embody your souls purpose and divine calling. It helps to clear emotional disturbances that blocks the soul from being present. It brings energy, movement, action, strengthens and builds resilience. Garnet represents root and heart chakras, and it's a gemstone to align you with your purpose and destiny, to serve life. It helps with grounding and re-centering. It represents the heart of the shaman, that understands that we are here to grow ourselves into a co-creator of the cosmos. 

 

When you receive your Mala, create a ritual to receive her healing energy. Light a candle, smudge the room, put some binaural beats in the background. Surrender to the healing of this magical amulet and trust that she will work on your energy, because she is a skilled and wise healer. 

 

This 18K gold buddha represents consciousness, divinity and protection.  

 

Made of 108 gemstones

Handmade in the South of France

Gold Vermeil Details and Pendant.

Can be used as a choker, bracelet and pendant.