Tour de cou d'abondance

Tour de cou d'abondance

Prix ​​habituel
109,00€
Prix ​​de vente
109,00€
tax inclus

Inspiré de la scène Tribal Fusion, danse Shakti. Ces chokers de déesse ornent le corps et l'énergie féminins sacrés, apportant fluidité, sensualité et flux en mouvement. Le collier parfait pour transformer votre tenue de jour ou de soirée en tenue de déesse. Ce collier a été conçu pour apporter sensualité, beauté et vous rappeler que vous êtes une belle femme sauvage qui se démarque, où qu'elle soit et qu'elle aille.

 

La citrine est une pierre précieuse édifiante utilisée en médecine traditionnelle chinoise pour apporter joie, énergie, confiance en soi, richesse et pour soutenir le plexus solaire, le centre énergétique responsable de votre sens du but et de votre action dans le monde. Mantra: JE FAIS. Utilisez la citrine pour manifester la version héroïne de Vous qui trouve son but et ses dons, recevant la récompense de la richesse et de l'abondance pour pouvoir travailler sur l'appel de votre âme.

 

Lorsque vous recevez votre collier de déesse, créez un rituel pour recevoir son énergie de guérison. Allumez une bougie, étalez la pièce, mettez des battements binauraux en arrière-plan. Abandonnez-vous à la guérison de cette amulette magique et ayez confiance qu'elle travaillera sur votre énergie, car elle est une guérisseuse habile et sage. 

 

  • 22K Plaqué Or 
  • Tour de cou réglable
  • Citrine
  • Fabriqué à la main avec amour dans le sud de la France 
  • Conçu par une médecine traditionnelle chinoise, guérisseur de cristal.
  • Livré dans une fleur de vie spéciale, un nettoyage aux cristaux, un emballage.

Abundance Choker

Abundance Choker

Regular price
€109,00
Sale price
€109,00
Tax included.

Inspired by the Tribal Fusion, Shakti dance, scene. These goddess chokers adorn the sacred feminine body and energy, bringing fluidity , sensuality, and flow in motion. The perfect statement necklace to transform your day or evening outfit into goddess wear. This necklace was designed to brings sensuality, beauty and to remind you that you are a beautiful, wild woman that stands out, wherever she is and goes.

 

Citrine is an uplifting gemstone used in Traditional Chinese Medicine for bringing Joy, energy, self-confidence, wealth and to support the solar plexus, the energy centre responsible for your sense of purpose and action in the world. Mantra: I DO. Use citrine to manifest the Heroine version of You that finds her purpose and gifts, receiving the reward of wealth and abundance to be able to work on your soul's calling.

 

When you receive your Goddess Necklace, create a ritual to receive her healing energy. Light a candle, smudge the room, put some binaural beats in the background. Surrender to the healing of this magical amulet and trust that she will work on your energy, because she is a skilled and wise healer. 

 

  • 22K Gold Plated 
  • Adjustable Choker
  • Citrine
  • Handmade with Love in the South of France 
  • Designed by a Traditional Chinese Medicine, crystal healer.
  • Comes in special flower of life, crystal cleansing, packaging.