Collier Macramé Labradorite

79.00€
  • Détails plaqué or 24 carats
  • Labradorite, Apatite & Citrine
  • Fil macramé fait main, fabriqué dans le Sud de la France

 

Affirmation : Ma vie est un acte conscient de création.

 

La labradorite permet à votre troisième œil de s'ouvrir et de voir la divinité en vous. Lorsque vous expérimentez et voyez que vous êtes une âme immortelle, rien ne peut vous briser et vous marchez guidé par votre intuition. La labradorite vient du Labrador et est considérée comme une pierre précieuse sacrée par les Inuits. La légende des habitants du ciel qui racontent l'histoire des entités et des âmes qui vivent dans le ciel, créant le phénomène des aurores boréales.

L'apatite élimine les pensées toxiques et apporte de la stabilité. C'est la pierre précieuse de la détoxification, des changements, de l'atteinte des objectifs et du développement personnel. Cela vous rappelle que votre corps est votre temple. Il a besoin de dévotion et de soins car il n'y a rien de plus sacré que d'être vous. L'apatite débloque également le chakra de la gorge pour favoriser l'expression et la communication apaisée.

La citrine est une pierre précieuse édifiante utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise, pour la joie, l'énergie, la confiance en soi, la richesse et pour soutenir le plexus solaire. Lorsque vous écoutez votre appel intérieur, l'univers vous récompense avec une abondance illimitée.

Nous vous conseillons de faire un rituel lorsque vous recevez votre collier afin d’activer ses pouvoirs guérisseurs. Allumez une bougie, brûlez de l’encens ou de la sauge et mettez de la musique aux battements binauraux. Laissez l’énergie de cette amulette magique vous soigner. Ayez confiance en sa puissante sagesse.

Divine Labradorite Macrame Necklace

79.00€
  • 24K gold plated
  • Labradorite, Apatite & Citrine
  • Handmade Macrame thread, made with love in the South of France
  • Traditional Chinese Medicine Crystal Healing Combination
  • Comes in a flower of life box to cleanse the energy.

Affirmation: My life is a conscious act of creation.

 

Labradorite allows your third eye to open and see the divinity within you. When you experience and see that you are an immortal soul, nothing can break you and you walk protected, guided by your intuition. Labradorite comes from Labrador, and it is considered a sacred gemstone by the Inuits. The legend of the sky dwellers that tell the story of the entities and souls that live in the sky, creating the phenomenon of the Aurora Borealis, also say that the sky dwellers live inside Labradorite gemstones, making it a sacred, protective amulet and talisman.

 

Apatite removes toxic thoughts and brings stability. It is the gemstone for detoxification, changes, achievement of goals and personal development. It reminds you that your bodies is your temple. It needs devotion and care because there is nothing more sacred then being you. Apatite also unblocks the throat chakra to support expression and peaceful communication.

 

Citrine is an uplifting gemstone used in Traditional Chinese Medicine, crystal healing, for Joy, energy, self-confidence, wealth and to support the solar plexus (I do), the energy centre responsible for your sense of purpose and action in the world. When you listen to your inner-calling, the universe rewards you with unlimited abundance.

 

When you receive your Goddess Necklace, create a ritual to receive her healing energy. Light a candle, smudge the room, put some binaural beats in the background. Surrender to the healing of this magical amulet and trust that she will work on your energy, because she is a skilled and wise healer.