Mala grenat

Mala d'incarnation

Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​de vente
89,00€
Tax included.

Notre mala incarné contient du grenat, qui, en médecine chinoise, est une pierre précieuse de stabilisation et de mise à la terre. Cette version la plus récente et mise à jour a été conçu pour incarner l'esprit et pour vous aider à incarner l'appel et l'essence de votre âme.

 

 

Grenat

Dans la médecine chinoise, le grenat est une pierre nourricière, qui aide à diriger le Qi jusqu'à l'occiput, au palais du vent, à éveiller la conscience et à être pleinement présent, incarné et à vous aider à incarner le but de votre âme et l'appel divin. Il aide à éliminer les troubles émotionnels qui empêchent l'âme d'être présente. Il apporte énergie, mouvement, action, renforce et renforce la résilience. Le grenat représente les chakras racine et cœur, et c'est une pierre précieuse pour vous aligner sur votre but et votre destin, pour servir la vie. Il aide à la mise à la terre et au recentrage. Il représente le cœur du chaman, qui comprend que nous sommes ici pour devenir un co-créateur du cosmos. 

 

 

Rose Quartz

Le quartz rose fait bouger le sang en revigorant le Qi, le prana, notre force vitale. Cela aide à ouvrir notre cœur. En médecine chinoise, cela aide à vous ouvrir à l'amour, à l'amour de soi et à attirer les relations comme cela est indiqué au palais des relations. Il encourage le pardon, l'abandon et aide à libérer les émotions de douleur qui ne vous servent plus. Il est également traditionnellement utilisé pour soutenir les déséquilibres ou les problèmes liés au cœur et au sang. Pouvoir naviguer dans la vie de guerrier de l'amour, c'est voir la vie à travers les yeux de l'amour inconditionnel, aimer les expériences qui vous façonnent pour évoluer et grandir. Le quartz rose vous aide à ouvrir votre cœur à la vie.

 

 

Citrine 

L'une des pierres précieuses les plus édifiantes et est utilisée pour soutenir la confiance en soi, apporter joie, énergie et richesse. Il tonifie le Qi, la force vitale et est également indiqué pour renforcer le système immunitaire, la libido et la digestion.

 

 

Ruby

En médecine chinoise, le rubis nourrit la vertu de l'amour. Cela renforce la volonté de vivre et de devenir pleinement vivant. Il aide à effacer les traumatismes émotionnels et soutient une pratique spirituelle et se déplaçant à travers une nuit sombre de l'âme. Il a également été utilisé traditionnellement en médecine traditionnelle chinoise comme amulette pour se protéger contre les attaques psychiques et la magie.

 

 

Ce serpent en or 18 carats représente la force vitale et l'énergie primitive. Le serpent est l'un des symboles les plus spirituels des cultures chamaniques et anciennes du monde entier. L'énergie de Kundalini est représentée par un serpent. Dans La mythologie grecque, Aesclepius, le dieu de la médecine, est représentée avec deux serpents grimpant sur une tige, symbole de ce que l'on appelle aujourd'hui le caducée. Le serpent est un animal qui représente la mise à la terre alors qu'il se déplace à travers la terre, vous rappelant de rester ancré lorsque vous vous déplacez dans la vie et les changements.

 


  • Composé de 108 pierres précieuses
  • Fabriqué à la main dans le sud de la France
  • Détails or Vermeil et pendentif rubis.
  • Fil beige.

 

 

Certains de nos Malas sont fabriqués à la main sur commande et peuvent prendre 10 jours ou plus pour arriver à une destination internationale en dehors de l'Europe. Ce bouddha en vermeil d'or symbolise l'alignement et la paix intérieure.

Embodied Mala

Embodied Mala

Regular price
€89,00
Sale price
€89,00
Tax included.

Our embodied mala features Garnet, which in Chinese Medicine is a grounding, stabilising gemstone. This newest, updated version was designed to embody the spirit and to help you to embody your soul's calling and essence.

 

 

Garnet

In Chinese medicine garnet is a nurturing stone, that helps direct Qi up the spine to the occiput, to the Palace of Wind, to awaken consciousness and to be fully present, incarnated and to help you embody your souls purpose and divine calling. It helps to clear emotional disturbances that blocks the soul from being present. It brings energy, movement, action, strengthens and builds resilience. Garnet represents root and heart chakras, and it's a gemstone to align you with your purpose and destiny, to serve life. It helps with grounding and re-centering. It represents the heart of the shaman, that understands that we are here to grow ourselves into a co-creator of the cosmos. 

 

 

Rose Quartz

Rose quartz moves the blood by invigorating Qi, prana, our life force. It helps to open our heart. In Chinese Medicine it helps to open you to love, self-love and attract relationships as it is indicated to the relationship palace. It encourages forgiveness, surrender and helps release emotions of pain that no longer serve you. It is also traditionally used to support imbalances or problems related to the heart and blood. To be able to navigate life as a love warrior is to see life through the eyes of unconditional love, to love the experiences that shape you to evolve and grow. Rose quartz helps you to open your heart to life.

 

 

Citrine 

One of the most uplifting gemstones and is used to support self-confidence, bring joy, energy and wealth. It tonifies the Qi, life force and is also indicated to strengthen the immune system, libido and digestion.

 

 

Ruby

In Chinese medicine, ruby nurtures the virtue of love. It strengthens the willingness to live and become fully alive. It helps to clear emotional trauma and supports a spiritual practice and moving through a dark night of the soul. It also has been used traditionally in traditional Chinese medicine as an amulet for protection against psychic attack and magic.

 

 

This 18k gold snake represents life force and primal energy. The snake is one of the most spiritual symbols for shamanic and ancient cultures all over the world. The energy of Kundalini is represented by a snake. In Greek mythology, Aesclepius, the god of medicine, is featured with two snakes climbing up a rod, the symbol of what is known today as the Caduceus. The snake is an animal that represents grounding as it moves through the earth, reminding you of staying grounded as you move through life and changes.

 


  • Made up of 108 Gemstones
  • Handmade in the South of France
  • Gold Vermeil Details and ruby pendant.
  • Beige Thread.

 

 

Some of our Malas are handmade to order and may take 10 days or more to arrive to an international destination outside of Europe. This gold vermeil buddha symbolises alignment and inner peace.