Tour de cou surpuissant
Tour de cou surpuissant

Tour de cou surpuissant

Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​de vente
46,00€
Taxes incluses.

Notre tour de cou Déesse utilise les principes de la guérison par le cristal pour orner votre corps et guérir votre âme. Les chokers peuvent être utilisés quotidiennement pour travailler avec l'allié de cristal de votre choix.


Ce tour de cou doit être utilisé quotidiennement pour l'autonomisation. Cette combinaison de bois, d'oeil de tigre, de pyrite et de pierre de lune pour l'autonomisation est la mise à la terre et les chakras du plexus inférieur et solaire. Ce tour de cou est pour l'autonomisation et l'action pour construire votre héritage.


Tiger's Eye travaille sur le plexus solaire qui vous appelle à l'action. Votre destin et votre dharma dépendent des actions que vous entreprenez maintenant. Oubliez l'intégration et le plaisir des gens. Tiger's Eye vous rappellera que vous êtes la reine de la jungle et qu'une impératrice doit prendre des décisions importantes qui influencent toute sa reine

 

La pierre de lune est la pierre précieuse de la déesse, dans sa plénitude de ses triples archétypes de jeune fille, mère et vieille. Moonstone nous met en alignement avec nos cycles, notre intuition, notre créativité et notre pouvoir. La plupart d'entre nous, les femmes, avons réprimé notre énergie féminine divine pour nous adapter à notre culture sur-analytique qui sous-estime l'intuition, les soins personnels et la nature. Quand une femme incarne sa vraie nature de déesse, elle brille. Elle devient une force de la nature puissante et imparable qui nourrit tous les domaines de sa vie. Elle empêche les gens de plaire à devenir son moi authentique et agréable. Elle exprime son âme en chantant, en dansant, en racontant des histoires, en peignant et en créant un nouveau récit. Sa vie devient un chef-d'œuvre, qui touche tout.

 

La pyrite, également connue sous le nom d'or du fou, représente la richesse, l'abondance et la prospérité. Cela vous ouvre à recevoir tout ce que l'univers abondant veut vous donner, mais que vous avez bloqué inconsciemment.

 

Le bois vous ancre à la Terre, avec ses racines profondes pour que vous habitiez radicalement votre corps et vous incarniez dans la vie. Une fois enraciné, vous pouvez atteindre de nouveaux sommets.

 

  • Fabriqué avec du bois, de la pyrite, de l'oeil de tigre et de la pierre de lune.
  • Fabriqué à la main dans le sud de la France
  • Détails et pendentif en vermeil or.
  • Chaîne ajustable en or.
  • 34 cm

 

Parfois, nos bijoux sont faits à la main sur commande et peuvent prendre 10 jours ou plus pour arriver à une destination internationale en dehors de l'Europe.

Empowered Choker
Empowered Choker

Empowered Choker

Regular price
€46,00
Sale price
€46,00
Tax included.

Our Goddess choker uses the principles of crystal healing to adorn your body and heal your soul. Chokers can be used daily to work with the crystal ally of your choice.


This choker is to be used daily for empowerment. This combination of wood, tiger's eye, pyrite and moonstone for empowerment are grounding and lower and solar plexus chakras. This choker is for empowerment and action on building your legacy.


Tiger's Eye works on the solar plexus calling you to action. Your destiny and dharma depend on the actions you take now. Forget fitting in and people pleasing. Tiger's Eye will remind you that you are the Queen of the Jungle, and that an Empress needs to take important decisions that influences her whole queendom

 

Moonstone is the gemstone of the Goddess, in her fullness of her triple archetypes of maiden, mother and crone. Moonstone puts us in alignment with our cycles, intuition, creativity and power. Most of us women have repressed our divine feminine energy to adjust to our over-analytical culture that sub estimates intuition, self-care and nature. When a woman embodies her true nature as a Goddess, she shines. She becomes a powerful and unstoppable force of nature that nurtures all areas of her life. She stops people pleasing to become her authentic, self-pleasing self. She expresses her soul by singing, dancing, storytelling, painting and creating a new narrative. Her life becomes a masterpiece, which affects all.

 

Pyrite, also known as fool's gold, represents wealth, abundance and riches. It opens you to receive all that the abundant universe wants to give you, but that you've been unconsciously blocking.

 

Wood is grounding you to the Earth, with its deep roots for you to radically inhabit your body and incarnate into life. When rooted you can grow into new heights.

 

  • Made with Wood, Pyrite, Tiger's Eye and Moonstone.
  • Handmade in the South of France
  • Gold Vermeil Details and Pendant.
  • Gold adjustable chain.
  • 34 cm

 

Occasionally our jewellery are handmade to order and may take 10 days or more to arrive to an international destination outside of Europe.