Collier péridot

Guérir Mala

Prix ​​habituel
99,00€
Prix ​​de vente
49,00€
Taxes incluses.

Ce luxueux péridot mala a été conçu pour une guérison profonde, en utilisant les pierres précieuses les plus puissantes pour guérir à un niveau plus profond, pour ceux qui sont aux prises avec des problèmes de santé et qui vivent leur journée. Ce Mala apporte amour inconditionnel, orientation, sérénité et désintoxication des émotions négatives envers soi et les autres.

 

Le péridot en médecine traditionnelle chinoise (MTC) doit également être utilisé comme une amulette, on dit qu'il protège contre les mauvais esprits et favorise l'acceptation de soi. La pierre précieuse la plus détoxifiante pour le foie, qui stocke la colère, la frustration et le ressentiment. 

 

La malachite est une autre pierre précieuse de guérison puissante, utilisée en MTC pour purger et réguler le flux régulier de Qi / Prana / Force de vie. Il est utilisé pour soutenir la peinture et une pierre précieuse médicinale à garder pour tous les problèmes de santé inconfortables dus au froid, aux crampes, aux maux de tête et aux conditions aiguës. 

 

La kunzite rose est connue comme la pierre précieuse mère. Elle aime, nourrit et ouvrira votre chakra du cœur pour vous permettre de recevoir de l'amour. Cette pierre précieuse attire également l'amour en apportant de la clarté à votre intention de trouver une âme sœur qui fait ressortir le meilleur de vous-même. En MTC, il soutient également l'anxiété, comme une berceuse pour vous détendre. Enveloppez-vous dans une couverture d'amour inconditionnel. Si vous avez vécu un chagrin d'amour ou si vous avez du mal à votre estime de soi, enveloppez-vous et parez-vous de cette mère d'amour pure mala, et voyez et vivez vous-même à travers de nouvelles lentilles.

 

La pierre de lune est la pierre précieuse de la déesse, dans sa plénitude de ses triples archétypes de jeune fille, mère et vieille. Cela nous met en harmonie avec nos cycles, notre intuition, notre créativité et notre pouvoir. La plupart d'entre nous, les femmes, avons réprimé notre énergie féminine divine pour nous adapter à la modernité et à notre culture sur-analytique qui sous-estime l'intuition, les soins personnels et la nature. Quand une femme incarne sa vraie nature de déesse, elle brille. Elle devient une force de la nature puissante et imparable qui nourrit tous les domaines de sa vie. Elle empêche les gens de plaire à devenir son moi authentique et agréable. Elle exprime son âme en chantant, en dansant, en racontant des histoires, en peignant et en créant un nouveau récit. Sa vie devient un chef-d'œuvre, qui touche tout. Elle s'incarne comme un être d'Amour, attirant l'amour.


La perle est le symbole ultime de l'intégralité, car c'est la nature la plus proche de la création d'une sphère. Le port de perles nous aide à nous sentir entiers et complets. En médecine traditionnelle chinoise, la perle est également considérée comme un œuf ou du sperme et est utilisée pour équilibrer les hormones telles que les œstrogènes et la testostérone, elle peut donc être utilisée pour aider les déséquilibres provoqués par la menstruation ou la ménopause. La perle est également une pierre précieuse pour se détendre et aider à dormir. Il est utilisé pour la désintoxication et la pureté en médecine chinoise. Une pierre précieuse pour la richesse, l'estime de soi et l'abondance.

 

La chrysoprase est considérée comme une pierre précieuse ancestrale transformatrice qui guérit le corps, l'esprit et le cœur. Pour soutenir tous les problèmes de santé liés à ceux-ci. Il est également utilisé pour la régénération. Il est également destiné à pardon, adaptation aux changements et acceptation de soi. Ce pendentif en chrysoprase est enveloppé de fil doré.

 

  • Composé de 108 pierres précieuses
  • Fabriqué à la main dans le sud de la France
  • Détails Vermeil or.
  • Fil d'or.

Heal Mala

Heal Mala

Regular price
€99,00
Sale price
€99,00
Tax included.

This luxurious, peridot mala was designed for deep healing, using the most powerful gemstones to heal at a deeper level, for those that are struggling with health issues and getting by with their day. This Mala brings unconditional love, guidance, serenity and detoxification of negative emotions towards the self and others.

 

Peridot in Traditional Chinese Medicine(TCM) should also be used as an amulet, it is said to protect against evil spirits and promotes self-acceptance. The most detoxifying gemstone for the liver, which stores anger, frustration and resentment. 

 

Malachite is another powerful healing gemstone, used in TCM for purging and regulating the smooth flow of Qi/ Prana/ Life force. It is used to support paint and a medicinal gemstone to keep for all uncomfortable health issues from cold, cramps, headaches and acute conditions. 

 

Pink Kunzite is known as the Mother gemstone. She is loving, nurturing and will crack your heart chakra open to allow you to receive love. This gemstone also attracts love by bringing clarity into your intention of finding a soul mate that brings out your best, whole self. In TCM it also supports anxiety, like a lullaby to relax you. Wrap yourself in a blanket of unconditional love. If you have experienced heartbreak or if you are struggling with self-worth, wrap and adorn yourself with this pure love mother mala, and see and experience yourself through new lenses.

 

Moonstone is the gemstone of the Goddess, in her fullness of her triple archetypes of maiden, mother and crone. It puts us in alignment with our cycles, intuition, creativity and power. Most of us women have repressed our divine feminine energy to adjust to modernity and our over-analytical culture that sub estimates intuition, self-care and nature. When a woman embodies her true nature as a Goddess, she shines. She becomes a powerful and unstoppable force of nature that nurtures all areas of her life. She stops people pleasing to become her authentic, self-pleasing self. She expresses her soul by singing, dancing, storytelling, painting and creating a new narrative. Her life becomes a masterpiece, which affects all. She incarnates as a being of Love, attracting love.


Pearl is the ultimate symbol of wholeness, because it is the closest nature can come to creating a sphere. Wearing pearl helps us to feel whole and complete. In traditional Chinese medicine pearl is also seen as an egg or semen and is used to balance hormones such as oestrogen and testosterone, so can be used to help imbalances brought by menstruation or menopause. Pearl also is a gemstone to relax and aid with sleep. It is used for detoxification and purity in Chinese medicine. A gemstone for wealth, self-worth and abundance.

 

Chrysoprase is considered an ancestral, transformative gemstone that heals the body, mind and heart. For supporting all health issues related to these. It is also used for regeneration. It is also intended for forgiveness, adapting to changes and self-acceptance. This chrysoprase pendant is wrapped with gold filled wire.

 

  • Made up of 108 Gemstones
  • Handmade in the South of France
  • Gold Vermeil Details.
  • Gold Thread.