Joy Choker

Joy Choker

Prix ​​habituel
79,00€
Prix ​​de vente
79,00€
tax inclus

Inspiré de la scène Tribal Fusion, danse Shakti. Ces chokers de déesse ornent le corps et l'énergie féminins sacrés, apportant fluidité, sensualité et flux en mouvement. Le collier parfait pour transformer votre tenue de jour ou de soirée en tenue de déesse. Ce collier a été conçu pour apporter sensualité, beauté et vous rappeler que vous êtes une belle femme sauvage qui se démarque, où qu'elle soit et qu'elle aille. Cette pièce délicate de notre collection contient trois magnifiques gouttes citrine-citron, remplies d'explosions de JOIE.

 

La citrine est une pierre précieuse édifiante utilisée en médecine traditionnelle chinoise pour apporter joie, énergie, confiance en soi, richesse et pour soutenir le plexus solaire, le centre énergétique responsable de votre sens du but et de votre action dans le monde. Mantra: JE FAIS. Utilisez la citrine pour manifester la version héroïne de Vous qui trouve son but et ses dons, recevant la récompense de la richesse et de l'abondance pour pouvoir travailler sur l'appel de votre âme.

 

Les couleurs arc-en-ciel de la tourmaline mixte agissent sur l'augmentation des vibrations, transformant les vibrations denses en vibrations positives en raison de la conception géométrique de la tourmaline qui est un conducteur d'énergie bien connu. C'est aussi une pierre précieuse de protection qui augmente votre force lumineuse. Il intègre les centres énergétiques supérieurs et inférieurs, appelés chakras. Cet alignement qui se produit lorsque vous travaillez avec la Tourmaline, augmente le charisme et l'éclat lorsqu'il est porté. Il est considéré comme une pierre complète et une expression de couleur qui relie la terre et le ciel, les chakras dans le corps et au-delà. Le message de Tourmaline est: "Alignez-vous avec les forces de la lumière et canalisez ce rayonnement sur votre monde et dans votre vie". Ce Mala a été conçu pour augmenter votre champ d'énergie et votre force vitale.

 

En TCM, elle est également connue sous le nom de Di Qi Shi, "Electrical Qi Rock", la tourmaline est pyroélectrique et piézoélectrique qui génère des charges électriques lorsqu'elle est chauffée ou sous pression. En TCM, la tourmaline renforce la résilience face à la négativité perçue dans le monde et protège contre les facteurs de stress environnementaux , comme les polluants, la toxicité et le comportement toxique. It est également utilisé pour équilibrer les chakras et pour changer le champ aurique. La tourmaline rose est utilisée en MTC pour les palpitations et l'hypertension en raison de sa capacité à éliminer la chaleur et à briser la stagnation dans le sang. Également protecteur des polluants environnementaux et des rayonnements électromagnétiques qui stressent le corps. Il est conseillé d'être utilisé comme bijou pour apporter une sensation de sécurité et de protection.

 

Lorsque vous recevez votre collier de déesse, créez un rituel pour recevoir son énergie de guérison. Allumez une bougie, étalez la pièce, mettez des battements binauraux en arrière-plan. Abandonnez-vous à la guérison de cette amulette magique et ayez confiance qu'elle travaillera sur votre énergie, car elle est une guérisseuse habile et sage. 

 

  • 22K Plaqué Or 
  • Tour de cou réglable
  • Citrine et tourmaline
  • Fabriqué à la main avec amour dans le sud de la France
  • Conçu par une médecine traditionnelle chinoise, guérisseur de cristal.
  • Livré dans une fleur de vie spéciale, un nettoyage aux cristaux, un emballage.

Joy Choker

Joy Choker

Regular price
€79,00
Sale price
€79,00
Tax included.

Inspired by the Tribal Fusion, Shakti dance, scene. These goddess chokers adorn the sacred feminine body and energy, bringing fluidity , sensuality, and flow in motion. The perfect statement necklace to transform your day or evening outfit into goddess wear. This necklace was designed to bring sensuality, beauty and to remind you that you are a beautiful, wild woman that stands out, wherever she is and goes. This delicate piece of our collection has three, gorgeous citrine-lemon drops, filled with outbursts of JOY.

 

Citrine is an uplifting gemstone used in Traditional Chinese Medicine for bringing Joy, energy, self-confidence, wealth and to support the solar plexus, the energy centre responsible for your sense of purpose and action in the world. Mantra: I DO. Use citrine to manifest the Heroine version of You that finds her purpose and gifts, receiving the reward of wealth and abundance to be able to work on your soul's calling.

 

The rainbow colours of  Mixed Tourmaline work on raising the vibration, transforming dense vibrations into positive vibrations due to Tourmaline's geometric design that is a well known energy conductor. It is also a gemstone of protection that increases your light force. It integrates the upper and lower energy centre's, known as chakras. This alignement that occurs when working with Tourmaline, increases charisma and radiance when worn. It is considered a complete stone and expression of colour that bridges the earth and heaven, the chakras within the body and beyond. The message of Tourmaline is, "Align yourself with with the forces of light and channel that radiance onto your world and into your life". This Mala was designed to increase your energy field and life force.

 

In TCM it is Also known as Di Qi Shi, "Electrical Qi Rock', Tourmaline is pyroelectric and piezoelectric that generates electrical charges when heated or under pressure.   In TCM, Tourmaline builds resilience towards the perceived negativity in the world and protects against environmental stressors, such as pollutants, toxicity and toxic behaviour. It is also used for balancing the chakras and to change the auric field. Pink Tourmaline is used in TCM for palpitations and hypertension due to it's ability of clearing heat and breaking up stagnation in blood. Also protective of environmental pollutants and electromagnetic radiation that stress the body. It is advised to be used as jewellery to bring a feeling of security and protection.

 

When you receive your Goddess Necklace, create a ritual to receive her healing energy. Light a candle, smudge the room, put some binaural beats in the background. Surrender to the healing of this magical amulet and trust that she will work on your energy, because she is a skilled and wise healer. 

 

  • 22K Gold Plated 
  • Adjustable Choker
  • Citrine & Tourmaline
  • Handmade with Love in the South of France
  • Designed by a Traditional Chinese Medicine, crystal healer.
  • Comes in special flower of life, crystal cleansing, packaging.