Tour de cou Isis Lapis Lazuli

Tour de cou Isis Lapis Lazuli

Prix ​​habituel
79,00€
Prix ​​de vente
79,00€
tax inclus

Inspiré de la scène Tribal Fusion, danse Shakti. Ces chokers de déesse ornent le corps et l'énergie féminins sacrés, apportant fluidité, sensualité et flux en mouvement. Le collier parfait pour transformer votre tenue de jour ou de soirée en tenue de déesse. Ce collier a été conçu pour apporter sensualité, beauté et vous rappeler que vous êtes une belle femme sauvage qui se démarque, où qu'elle soit et qu'elle aille.

 

Lapis Lazuli, la pierre précieuse sacrée pour les anciens Egyptiens et une pierre précieuse hautement curative pour les praticiens de la médecine chinoise ancienne (MTC). En MTC, le Lapis Lazuli est porté comme un bijou pour affirmer l'intention de créer la prospérité d'avoir assez dans la vie. C'est une pierre précieuse utilisée en méditation ou en qigong pour se connecter à la source et à l'amour de soi. Il se rapporte au chakra de la gorge et du troisième œil, à sa seule voix, à parler clairement et à expérimenter le voyage astral et la connexion. Cependant, en raison des subtiles taches d'or dans Lapis Lazuli, il fonctionne également avec le plexus solaire et sa capacité à aider le foie à MTC. C'est calmant et médicinal.

 

Lorsque vous recevez votre collier de déesse, créez un rituel pour recevoir son énergie de guérison. Allumez une bougie, étalez la pièce, mettez des battements binauraux en arrière-plan. Abandonnez-vous à la guérison de cette amulette magique et ayez confiance qu'elle travaillera sur votre énergie, car elle est une guérisseuse habile et sage. 

 

  • 22K Plaqué Or 
  • Tour de cou réglable
  • Lapis lazuli
  • Fabriqué à la main avec amour dans le sud de la France 
  • Conçu par une médecine traditionnelle chinoise, guérisseur de cristal.
  • Livré dans une fleur de vie spéciale, un nettoyage aux cristaux, un emballage.

Isis Lapis Lazuli Choker

Isis Lapis Lazuli Choker

Regular price
€79,00
Sale price
€79,00
Tax included.

Inspired by the Tribal Fusion, Shakti dance, scene. These goddess chokers adorn the sacred feminine body and energy, bringing fluidity , sensuality, and flow in motion. The perfect statement necklace to transform your day or evening outfit into goddess wear. This necklace was designed to brings sensuality, beauty and to remind you that you are a beautiful, wild woman that stands out, wherever she is and goes.

 

Lapis Lazuli, the sacred gemstone for the ancient Egyptians and a highly healing gemstone for the ancient Chinese medicine (TCM) practitioners. In TCM Lapis Lazuli is worn as jewelry to affirm the intention of creating prosperity of having enough in life. It is a gemstone used in meditation or qigong to connect with source and self-love. It relates to the throat and third eye chakra, to own's one voice, speak clearly and to experience astral travel and connection. However due to the subtle gold flecks within Lapis Lazuli, it also works with the solar plexus and it's ability to aid the liver in TCM. It is calming and medicinal.

 

When you receive your Goddess Necklace, create a ritual to receive her healing energy. Light a candle, smudge the room, put some binaural beats in the background. Surrender to the healing of this magical amulet and trust that she will work on your energy, because she is a skilled and wise healer. 

 

  • 22K Gold Plated 
  • Adjustable Choker
  • Lapis Lazuli
  • Handmade with Love in the South of France 
  • Designed by a Traditional Chinese Medicine, crystal healer.
  • Comes in special flower of life, crystal cleansing, packaging.