Consultation de guérison en cristal et bijoux de guérison

Consultation de guérison en cristal et bijoux de guérison

Prix ​​habituel
120,00€
Prix ​​de vente
120,00€
tax inclus

Cette offre de consultation Crystal Healing / lithotherapie est accompagnée d'un Japamala ou Mala gratuit (collier ou bracelet de pierres précieuses selon vos préférences).

Vous recevrez un e-mail de confirmation après avoir réservé votre session. Cette consultation d'une heure se déroule en ligne sur zoom, où nous plongerons profondément dans la pierre précieuse qui correspond le mieux à vos besoins, intention ou déséquilibres. Vous recevrez un japamala ou mala fait à la main, avec la meilleure pierre précieuse pour le résultat souhaité. Si vous préférez un bracelet ou un collier tour de cou en pierres précieuses, c'est également possible). Vous recevrez également un rituel pour activer et programmer vos bijoux avant de les utiliser.


Que fait un guérisseur en lithothérapie / cristal?

Lithothérapie, le guérisseur de cristal travaille à stimuler le flux d'énergie du corps pour rétablir l'équilibre et aider le corps à se guérir, avec sa sagesse corporelle innée. Pour comprendre les cristaux, vous devez commencer à penser en termes d'énergie, de vibration et de fréquence. En médecine traditionnelle chinoise, les cristaux et les bijoux sont utilisés pour influencer le Qi, source d'énergie vitale également connue sous le nom de Prana. Le Qi peut être influencé par l'acupuncture, les herbes ou le cristal. Les bijoux sont utilisés de manière médicinale car ils influencent les points d'acupuncture et utilisent les cristaux / pierres précieuses.

 

La guérison par l'énergie des pierres précieuses incarne les enseignements de l'Orient. En Orient, le corps physique est composé du corps du chakra, des méridiens et des canaux où l'énergie et le Qi voyagent à travers ces «courants». Pmaladie physique et émotionnelle ou lla vitalité à l'Est est considérée comme blocages ou disharmonie au sein du corps énergétique. Par conséquent, la guérison énergétique est bénéfique pour le bien-être des trois corps: émotionnel, physique et spirituel


Les pierres précieuses et les cristaux exploitent l'énergie et leur fonctionnement est dû au fait qu'ils sont piézoélectriques, ce qui signifie «conducteurs d'énergie». Ils émettent également des radiations infrarouges cicatrisantes et détoxifiantes. Les cristaux tels que le quartz, fonctionnent comme des vaisseaux et sont des micro-processeurs, qui alimentent nos ordinateurs et nos appareils électroniques, transmettant et transmettant l'énergie. Les premières aiguilles d'acupuncture étaient faites de tourmaline qui sont très piézoélectriques et riches en émissions infrarouges.

 

En physique classique, nous comprenons chaque couleur comme une fréquence de lumière différente. Le système de chakra est également compris comme une fréquence différente et sa couleur correspondante. Nous avons 7 chakras qui correspondent à 7 couleurs: Rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. Nous pouvons choisir la pierre précieuse bénéfique en fonction de sa couleur et de son chakra correspondant qui est en disharmonie. Les pierres précieuses peuvent également être sélectionnées en fonction de leur composante minérale et grâce à la tradition millénaire et à l'expérimentation et à la recherche de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et de l'Ayurveda (médecine indienne). 

 

Que se passe-t-il lors d'une consultation de lithothérapie / guérison par les cristaux?

  • Premièrement, nous identifierons les déséquilibres et les déséquilibres qui peuvent se manifester sous forme de symptômes, identifierons les résultats souhaités, les objectifs et l'intention du travail de manifestation.
  • Nous choisirons ensemble une pierre précieuse et des bijoux, en fonction du résultat souhaité ou de l'intention à utiliser avec une méditation et une puissante technique de méditation pour une guérison profonde. Je vais vous donner un mantra de guérison avec lequel travailler.
  • Nous discuterons également d'une stratégie basée sur la PNL Coaching-programmation linguistique, pour tracer le résultat souhaité et définir une intention dans le plan d'action.

 

* Une consultation Lithothérapie / Crystal Healing est pour vous, uniquement si vous êtes ouvert à la médecine énergétique, agissez pour apporter du changement et voyez la réservation d'une consultation comme un engagement sérieux à la fois pour votre temps et mon temps. Ne réservez pas si vous n'êtes pas prêt à vous engager dans une consultation ou si vous n'êtes pas sûr que ce soit pour vous. J'apprécie également mon temps et les annulations ne sont pas remboursées. Si vous avez besoin de reporter pour une raison importante, je comprends que la vie se passe et je peux envisager une autre datee.
 


** Les informations fournies dans une consultation de lithothérapie / guérison par les cristaux ne sont pas destinées et ne doivent pas être interprétées comme un avis médical, ni substitut à une expertise médicale professionnelle ou à un traitement. Si vous ou une personne avez un problème médical, vous devriez consulter votre fournisseur de soins de santé ou rechercher un autre traitement médical professionnel. Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le demander en raison de quelque chose qui a été mentionné en consultation, sur mon site Web ou mon blog. Si vous pensez avoir une urgence médicale, appelez immédiatement votre médecin ou les services d'urgence.

Crystal Healing Consultation & Healing Jewelry

€120,00

This offer of a Crystal Healing/ lithotherapie consultation comes with a complimentary Japamala or Mala  (gemstone necklace or bracelet depending on your preference).

You will receive a confirmation email after booking your session. This 1 hour consultation takes place online on zoom, where we will dive deep into what gemstone best corresponds to your needs, Intention or imbalances. You will receive a custom handmade japamala or mala, with the best gemstone for your desired outcome. If you prefer a bracelet or gemstone choker necklace, this is also possible). You will also receive a ritual to activate and program your jewelry before you use it.


What does a lithotherapie/ crystal healer do?

A lithothérapie, crystal healer works to stimulate the body's energy flow to restore balance and help the body heal itself, with it's innate body wisdom. In order to understand crystals, you have to start thinking in terms of energy, vibration and frequency. In Traditional Chinese Medicine crystals and jewelry are used to influence the Qi, vital energy source also known as Prana. Qi can be influenced by acupuncture, herbs or crystal. Jewelry is used in a medicinal way as it influences acupuncture points and uses the crystals/ gemstones.

 

Gemstone-energy healing, embodies the teachings of the East. In the East the physical body is made up of the chakra body, meridians and channels where energy and Qi travels through these "streams". Physical and emotional illness or loss in vitality in the East is seen as blockages or disharmony within the energetic body. Therefore energy healing is beneficial for the wellbeing of all three bodies: emotional, physical and spiritual


Gemstones and crystals harness energy and the way they work are due to them being piezoelectric  which means "conductors of energy". They also emit healing and detoxifying infra-red radiation. Crystals such as quartz, work as vessels and are micro-processors, that power our computers and electronics, transmitting and transmuting energy. The first acupuncture needles were made of tourmaline which are highly piezoelectric and high in infra-red emissions.

 

In classical physics we understand each colour as a different frequency of light. The chakra system is also understood as a different frequency and it's corresponding color. We have 7 chakras that corresponds to 7 colours: Red, orange, yellow, green, blue, indigo and violet. We can choose the beneficial gemstone based on it's colour and it's corresponding chakra that is in disharmony. Gemstones can also be selected based on their mineral component and through the millennial tradition and experimentation and research of Traditional Chinese Medicine (TCM) and also Ayurveda (Indian Medicine). 

 

What happens in a Lithotherapie/ Crystal  Healing Consultation?

  • First we will identify imbalances and disharmony that may be manifesting as symptoms, identify desired outcomes, goals and intention for manifestation work.
  • We will choose together a gemstone and jewelry, based on the desired outcome or intention to be used with a meditation and a powerful meditation technique for deep healing. I will give you a healing mantra to work with.
  • We will also discuss a strategy based on NLP Neuro-linguistic programming, to map out the desired outcome and define an intention in action plan.

 

* A Lithothérapie/ Crystal Healing Consultations is for you, only if you are open to energy medicine, taking action on bringing change and see the booking of a consultation as a serious commitment to both your time and my time. Do not book if you are not ready to commit to a consultation or if you are not sure this is for you. I also value my time and cancellations are not refunded. If you need to reschedule for an important reason, I understand life happens and can consider another date.
 


**The information provided in a lithothérapie/ crystal healing consultation are not intended and should not be construed as medical advice, nor is the information a substitute for professional medical expertise or treatment. If you or any persona has a medical concern, you should consult with your health care provider or seek other professional medical treatment. Never disregard professional medical advice or delay in seeking it because of something that was mentioned in consultation, on my website or blog. If you think you may have a medical emergency, call your doctor or emergency services immediately.