Tour de cou de la déesse de la pierre de lune

Tour de cou de la déesse de la pierre de lune

Prix ​​habituel
49,00€
Prix ​​de vente
49,00€
Taxes incluses.

Notre tour de cou Déesse utilise les principes de la guérison par le cristal pour orner votre corps et guérir votre âme. Les chokers peuvent être utilisés quotidiennement pour travailler avec l'allié de cristal de votre choix.

 

Ce tour de cou particulier vous rappellera la déesse que vous êtes. Découvrez la confiance d'incarner et de donner naissance à la déesse de la Terre que vous étiez censée être, pleine et puissant pour nourrir et maintenir la vie avec votre superpuissance: l'amour inconditionnel. L'énergie féminine divine est puissante, nourricière et sauvage.

 

La pierre de lune est la pierre précieuse de la déesse, dans sa plénitude de ses triples archétypes de jeune fille, mère et vieille. Elle est sensuelle, multi-orgasmique et n'a pas honte de sa sexualité, de recevoir du plaisir et d'exprimer ses besoins sexuels. Ce tour de cou nous met en alignement avec nos cycles, notre intuition, notre créativité et notre pouvoir. La plupart d'entre nous, les femmes, avons réprimé notre énergie féminine divine pour nous adapter à notre culture sur-analytique qui sous-estime l'intuition, les soins personnels et la nature. Quand une femme incarne sa vraie nature de déesse, elle brille. Elle devient une force de la nature puissante et imparable qui nourrit tous les domaines de sa vie. Elle empêche les gens de plaire à devenir son moi authentique et agréable. Elle exprime son âme en chantant, en dansant, en racontant des histoires, en peignant et en créant un nouveau récit. Sa vie devient un chef-d'œuvre, qui touche tout.

Ce tour de cou vous permettra de reconnaître votre pleine présence dans son intégralité. Comme la lune, la pierre de lune vous guide dans l'acceptation de soi de tous nos cycles nécessaires qui nous mènent à notre achèvement. Quartz ajouté pour éclaircir et nettoyer l'énergie, la concentration, la clarté, la protection et la guérison.

Ce pendentif étoile lune avec diamant symbolise notre lumière intérieure qui veut briller comme une étoile.

 

  • Fabriqué avec de la pierre de lune et du quartz clair.
  • Fabriqué à la main dans le sud de la France
  • Détails et pendentif en vermeil or.
  • Chaîne ajustable en or.
  • 34 cm

 

Parfois, nos bijoux sont faits à la main sur commande et peuvent prendre 10 jours ou plus pour arriver à une destination internationale en dehors de l'Europe.

Moonstone Goddess Choker

Moonstone Goddess Choker

Regular price
Sold out
Sale price
€49,00
Tax included.

Our Goddess choker uses the principles of crystal healing to adorn your body and heal your soul. Chokers can be used daily to work with the crystal ally of your choice.

 

This particular choker will remind you of the Goddess that you are. Experience the confidence of embodying and birthing the Earth Goddess that you were meant to be, full and powerful to nurture and sustain life with your superpower: Unconditional love. The divine feminine energy is powerful, nurturing and wild.

 

Moonstone is the gemstone of the Goddess, in her fullness of her triple archetypes of maiden, mother and crone. She is sensual, multi-orgasmic and unashamed of her sexuality, of receiving pleasure and voicing her sexual needs. This choker puts us into alignment with our cycles, intuition, creativity and power. Most of us women have repressed our divine feminine energy to adjust to our an over-analytical culture that sub estimates intuition, self-care and nature. When a woman embodies her true nature as a Goddess, she shines. She becomes a powerful and unstoppable force of nature that nurtures all areas of her life. She stops people pleasing to become her authentic, self-pleasing self. She expresses her soul by singing, dancing, storytelling, painting and creating a new narrative. Her life becomes a masterpiece, which affects all.

This choker will allow you to acknowledge your full presence in its entirety. Like the moon, moonstone guides you into self-acceptance of all our necessary cycles that takes us to our completion. Added quartz for clearing and cleansing the energy, focus, clarity, protection and healing.

This star moon pendant with diamond symbolises our inner light that wants to shine like a star.

 

  • Made with moonstone and clear quartz.
  • Handmade in the South of France
  • Gold Vermeil Details and Pendant.
  • Gold adjustable chain.
  • 34 cm

 

Occasionally our jewellery are handmade to order and may take 10 days or more to arrive to an international destination outside of Europe.