Bracelet Mala Paon
Bracelet Mala Paon
Bracelet Mala Paon

Bracelet Mala Paon

Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​de vente
29,00€
tax inclus

fait à la main pour une séance photo de mariage inspirée du paon.

La malachite est une pierre précieuse de guérison puissante, utilisée en MTC pour purger et réguler le flux régulier de Qi / Prana / Force de vie. Il est utilisé pour soutenir la douleur et une pierre précieuse médicinale à conserver pour tous les problèmes de santé inconfortables dus au froid, aux crampes, aux maux de tête et aux conditions aiguës. 

 

Tourmaline

Également connue sous le nom de Di Qi Shi, «Electrical Qi Rock», la tourmaline est pyroélectrique et piézoélectrique qui génère des charges électriques lorsqu'elle est chauffée ou sous pression. , toxicité et comportement toxique. It est également utilisé pour équilibrer les chakras et pour changer le champ aurique. La tourmaline rose est utilisée en MTC pour les palpitations et l'hypertension en raison de sa capacité à éliminer la chaleur et à briser la stagnation dans le sang. Également protecteur des polluants environnementaux et des rayonnements électromagnétiques qui stressent le corps. Il est conseillé d'être utilisé comme bijou pour apporter une sensation de sécurité et de protection.

 

L'aventurine est une pierre précieuse qui apporte chance, abondance, amour et argent. En médecine traditionnelle chinoise, l'aventurine est une pierre précieuse utilisée pour la désintoxication, la guérison, le soutien de la fatigue et elle apporte de la chaleur aux personnes qui ont froid. C'est un régulateur de force Qi / Prana / Energy. 

 

  • Fabriqué à la main dans le sud de la France
  • Détails et pendentif en vermeil or.
  • Perles de pierres précieuses de 6 mm
  • Fil élastique

Peacock Mala Bracelet
Peacock Mala Bracelet
Peacock Mala Bracelet

Peacock Mala Bracelet

Regular price
Sold out
Sale price
€29,00
Tax included.

handmade for a peacock inspired, wedding photoshoot.

Malachite is a powerful healing gemstone, used in TCM for purging and regulating the smooth flow of Qi/ Prana/ Life force. It is used to support pain and a medicinal gemstone to keep for all uncomfortable health issues from cold, cramps, headaches and acute conditions. 

 

Tourmaline

Also known as Di Qi Shi, "Electrical Qi Rock', Tourmaline is pyroelectric and piezoelectric that generates electrical charges when heated or under pressure.   In TCM, Tourmaline builds resilience towards the perceived negativity in the world and protects against environmental stressors, such as pollutants, toxicity and toxic behaviour. It is also used for balancing the chakras and to change the auric field. Pink Tourmaline is used in TCM for palpitations and hypertension due to it's ability of clearing heat and breaking up stagnation in blood. Also protective of environmental pollutants and electromagnetic radiation that stress the body. It is advised to be used as jewellery to bring a feeling of security and protection.

 

Aventurine is a gemstone that brings luck, abundance, love and money. In Traditional Chinese Medicine, aventurine is a gemstone used for detoxification, healing, supporting fatigue and it brings warmth to people whom feel cold. It is a Qi/ Prana/ Energy force regulator. 

 

  • Handmade in the South of France
  • Gold Vermeil Details and Pendant.
  • 6mm gemstone beads
  • Strong elastic.