Perle précieuse Mala
Perle précieuse Mala

Mala précieux

Prix ​​habituel
119,00€
Prix ​​de vente
119,00€
Taxes incluses.

Ce mini mala délicat est plus court que notre gamme régulière, composé de 108 petites perles d'eau douce, de citrine et de tourmaline. Ce mala est doux mais puissant pour guérir le corps, l'esprit et l'âme.


 

Perles

La perle est le symbole ultime de l'intégralité, car c'est la nature la plus proche de la création d'une sphère. Le port de perles nous aide à nous sentir entiers et complets. En médecine traditionnelle chinoise, la perle est également considérée comme un œuf ou du sperme et est utilisée pour équilibrer les hormones telles que les œstrogènes et la testostérone, elle peut donc être utilisée pour aider les déséquilibres provoqués par la menstruation ou la ménopause. La perle est également une pierre précieuse pour se détendre et aider à dormir. Il est utilisé pour la désintoxication et la pureté en médecine chinoise. Une pierre précieuse pour la richesse, l'estime de soi et l'abondance.

 

 

Citrine 

L'une des pierres précieuses les plus édifiantes et est utilisée pour soutenir la confiance en soi, apporter joie, énergie et richesse. Il tonifie le Qi, la force vitale et est également indiqué pour renforcer le système immunitaire, la libido et la digestion.

 

 

Tourmaline

Également connue sous le nom de Di Qi Shi, «Electrical Qi Rock», la tourmaline est pyroélectrique et piézoélectrique qui génère des charges électriques lorsqu'elle est chauffée ou sous pression. , toxicité et comportement toxique. It est également utilisé pour équilibrer les chakras et pour changer le champ aurique. La tourmaline rose est utilisée en MTC pour les palpitations et l'hypertension en raison de sa capacité à éliminer la chaleur et à briser la stagnation dans le sang. Également protecteur des polluants environnementaux et des rayonnements électromagnétiques qui stressent le corps. Il est conseillé d'être utilisé comme bijou pour apporter une sensation de sécurité et de protection.

 

Avec une médaille double face en or vermeil 18 carats. Un côté est le soleil, le yang, l'action et la lumière. L'autre côté est la lune, le yin, la déesse et l'énergie intérieure, sombre et fertile.

 

  • Fait de 108 pierres précieuses
  • Fabriqué à la main dans le sud de la France
  • Détails et pendentif en vermeil or.
  • Fil d'or.
  • Réglable avec fermeture en macramé

 

Parfois, les malas sont fabriqués à la main sur commande et peuvent prendre 10 jours ou plus pour arriver à une destination internationale en dehors de l'Europe.

Precious Mala

Precious Mala

Regular price
€119,00
Sale price
€119,00
Tax included.

This mini, delicate mala is shorter then our regular range, made with 108 small fresh water pearls, citrine and tourmaline. This mala is gentle yet powerful in healing the body, mind and soul.


 

Pearl

Pearl is the ultimate symbol of wholeness, because it is the closest nature can come to creating a sphere. Wearing pearl helps us to feel whole and complete. In traditional Chinese medicine pearl is also seen as an egg or semen and is used to balance hormones such as oestrogen and testosterone, so can be used to help imbalances brought by menstruation or menopause. Pearl also is a gemstone to relax and aid with sleep. It is used for detoxification and purity in Chinese medicine. A gemstone for wealth, self-worth and abundance.

 

 

Citrine 

One of the most uplifting gemstones and is used to support self-confidence, bring joy, energy and wealth. It tonifies the Qi, life force and is also indicated to strengthen the immune system, libido and digestion.

 

 

Tourmaline

Also known as Di Qi Shi, "Electrical Qi Rock', Tourmaline is pyroelectric and piezoelectric that generates electrical charges when heated or under pressure.   In TCM, Tourmaline builds resilience towards the perceived negativity in the world and protects against environmental stressors, such as pollutants, toxicity and toxic behaviour. It is also used for balancing the chakras and to change the auric field. Pink Tourmaline is used in TCM for palpitations and hypertension due to it's ability of clearing heat and breaking up stagnation in blood. Also protective of environmental pollutants and electromagnetic radiation that stress the body. It is advised to be used as jewellery to bring a feeling of security and protection.

 

Featuring a double sided 18K gold vermeil medal. One side is the sun, yang, action and light. The other side is the moon, yin, the goddess and inward, dark-fertile energy.

 

  • Made of 108 gemstones
  • Handmade in the South of France
  • Gold Vermeil Details and Pendant.
  • Gold thread.
  • Adjustable with macrame closure

 

Sometimes Malas are handmade to order and may take 10 days or more to arrive to an international destination outside of Europe.