Amour de soi et amour Mala

Amour de soi et amour Mala

Prix ​​habituel
89,00€
Prix ​​de vente
89,00€
tax inclus

Cette combinaison de pierres précieuses puissantes a été créée pour un client dont l'intention était de manifester une relation amoureuse. 

 

Ce Mala attire l'amour romantique, en ouvrant votre chakra du cœur et en vous ouvrant à tomber follement amoureux de vous-même et en voyant la beauté et la magnificence de votre être. Lorsque votre chakra du cœur est équilibré, cela vous aide à donner et à recevoir de l'amour. Mais le plus important, cela vous éveille à réaliser que vous êtes votre propre source d'amour! Il n'y a rien de plus sexy, beau et attrayant que de s'aimer pleinement. 

 

Le quartz rose dans la médecine traditionnelle chinoise apaise, équilibre et favorise l'amour inconditionnel, l'harmonie, la tendresse, la guérison et l'amour de soi. Il stimule la confiance, l'épanouissement de soi et fait circuler l'énergie d'amour divine pour guérir le soi.

 

La kunzite rose est connue comme la pierre précieuse mère. Elle aime, nourrit et ouvrira votre chakra du cœur pour vous permettre de recevoir de l'amour. Cette pierre précieuse attire également l'amour en apportant de la clarté à votre intention de trouver une âme sœur qui fait ressortir le meilleur de vous-même. Enveloppez-vous dans une couverture d'amour inconditionnel. Si vous avez vécu un chagrin d'amour ou si vous avez du mal à votre estime de soi, enveloppez-vous et parez-vous de cette mère d'amour pure mala, et voyez et vivez vous-même à travers de nouvelles lentilles.

 

La tourmaline, également connue sous le nom de Di Qi Shi, "Electrical Qi Rock", la tourmaline est pyroélectrique et piézoélectrique qui génère des charges électriques lorsqu'elle est chauffée ou sous pression. comme polluants, toxicité et comportement toxique. It est également utilisé pour équilibrer les chakras et pour changer le champ aurique. La tourmaline rose est utilisée en MTC pour les palpitations et l'hypertension en raison de sa capacité à éliminer la chaleur et à briser la stagnation dans le sang. Également protecteur des polluants environnementaux et des rayonnements électromagnétiques qui stressent le corps. Il est conseillé d'être utilisé comme bijou pour apporter une sensation de sécurité et de protection.

 

L'améthyste est utilisée en médecine traditionnelle chinoise (MTC) pour apporter l'harmonie et pour équilibrer les émotions, protéger contre les polluants et les facteurs de stress environnementaux et électromagnétiques et éclaircir l'esprit. L'améthyste soulage l'anxiété, le stress et le syndrome prémenstruel. Il est riche en fer qui calme l'esprit, Shen. Cela aide également à traverser les transitions majeures de la vie. Il aide également les maux de tête, les migraines et les problèmes liés au stress. Des études soutiennent que l'améthyste absorbe les ondes électromagnétiques, telles que les ondes gamma et protège donc contre ces polluants environnementaux, soutenant les affirmations de TCM

 

La perle est le symbole ultime de l'intégralité, car c'est la nature la plus proche de la création d'une sphère. Le port de perles nous aide à nous sentir entiers et complets. En médecine traditionnelle chinoise, la perle est également considérée comme un œuf ou du sperme et est utilisée pour équilibrer les hormones telles que les œstrogènes et la testostérone, elle peut donc être utilisée pour aider les déséquilibres provoqués par la menstruation ou la ménopause. La perle est également une pierre précieuse pour se détendre et aider à dormir. Il est utilisé pour la désintoxication et la pureté en médecine chinoise. Une pierre précieuse pour la richesse, l'estime de soi et l'abondance.

 

Lorsque vous recevez votre déesse de la lune Mala, créez un rituel pour recevoir son énergie de guérison. Allumez une bougie, étalez la pièce, mettez des battements binauraux en arrière-plan. Abandonnez-vous à la guérison de cette amulette magique et ayez confiance qu'elle travaillera sur votre énergie, car elle est une guérisseuse habile et sage. 


Ce pendentif lune en or avec diamant représente le symbole de la déesse.

 

  • 22K Plaqué Or 
  • 108 pierres précieuses Mala, avec une fermeture plaquée or
  • Turquoise, Terra Aqua Jasper, Amazonite, perle
  • Fabriqué à la main avec amour dans le sud de la France 
  • Conçu par une médecine traditionnelle chinoise, guérisseur de cristal.
  • Livré dans une fleur de vie spéciale, un nettoyage aux cristaux, un emballage.

Self-Love & Love Mala

Self-Love & Love Mala

Regular price
€89,00
Sale price
€89,00
Tax included.

This combination of powerful gemstones was created for a client who's intention was to manifest a romantic relationship. 

 

This Mala attracts  romantic love, by opening your heart chakra and opening you to falling madly in love with yourself and seeing the beauty and magnificence of your being. When you heart chakra is balanced, it helps you to give and receive love. But most important, it awakens you to realising that you are your own source of love! There is nothing more sexy, beautiful and attractive then loving yourself fully. 

 

Rose Quartz in Traditional Chinese Medicine is calming, balancing and promotes unconditional love, harmony, tenderness, healing and self-love. It boosts confidence, self-fulfilment and circulates divine love energy to heal the self.

 

Pink Kunzite is known as the Mother gemstone. She is loving, nurturing and will crack your heart chakra open to allow you to receive love. This gemstone also attracts love by bringing clarity into your intention of finding a soul mate that brings out your best, whole self. Wrap yourself in a blanket of unconditional love. If you have experienced heartbreak or if you are struggling with self-worth, wrap and adorn yourself with this pure love mother mala, and see and experience yourself through new lenses.

 

Tourmaline, also known as Di Qi Shi, "Electrical Qi Rock', Tourmaline is pyroelectric and piezoelectric that generates electrical charges when heated or under pressure.   In TCM, Tourmaline builds resilience towards the perceived negativity in the world and protects against environmental stressors, such as pollutants, toxicity and toxic behaviour. It is also used for balancing the chakras and to change the auric field. Pink Tourmaline is used in TCM for palpitations and hypertension due to it's ability of clearing heat and breaking up stagnation in blood. Also protective of environmental pollutants and electromagnetic radiation that stress the body. It is advised to be used as jewellery to bring a feeling of security and protection.

 

Amethyst is used in Traditional Chinese Medicine (TCM) to bring harmony and to balance emotions, protect against environmental and electromagnetic pollutants and stressors and clears the mind. Amethyst aids anxiety, stress and pre-menstrual syndrome. It is rich in iron that calms the spirit, Shen. It also helps with going through major life transitions. It also aids headaches, migraines and stress related issues. Studies support that amethyst absorbs electromagnetic waves, such as gamma waves and therefore protects against these environmental pollutants, supporting the claims made by TCM

 

Pearl is the ultimate symbol of wholeness, because it is the closest nature can come to creating a sphere. Wearing pearl helps us to feel whole and complete. In traditional Chinese medicine pearl is also seen as an egg or semen and is used to balance hormones such as oestrogen and testosterone, so can be used to help imbalances brought by menstruation or menopause. Pearl also is a gemstone to relax and aid with sleep. It is used for detoxification and purity in Chinese medicine. A gemstone for wealth, self-worth and abundance.

 

When you receive your Moon Goddess Mala, create a ritual to receive her healing energy. Light a candle, smudge the room, put some binaural beats in the background. Surrender to the healing of this magical amulet and trust that she will work on your energy, because she is a skilled and wise healer. 


This gold moon pendant with diamond represents the symbol of the Goddess.

 

  • 22K Gold Plated 
  • 108 gemstone Mala, with a gold plated closure
  • Turquoise, Terra Aqua Jasper, Amazonite, pearl
  • Handmade with Love in the South of France 
  • Designed by a Traditional Chinese Medicine, crystal healer.
  • Comes in special flower of life, crystal cleansing, packaging.