Le collier pendule
Le collier pendule

Le collier pendule

Prix ​​habituel
39,00€
Prix ​​de vente
39,00€
tax inclus

Puisez facilement dans votre intuition où que vous alliez ... Ce collier à pendule magique augmentera vos vibrations et peut être utilisé pour puiser dans votre intuition grâce à un travail de pendule et de radiesthésie. Si vous avez besoin d'accéder à votre intuition pour recevoir une réponse à une question oui ou non, retirez votre collier et utilisez le pendule. Le collier est livré avec un guide d'utilisation du pendule.

 

Le quartz clair dans la médecine traditionnelle chinoise est connu comme la «pierre exceptionnelle», car il rend toutes les pierres exceptionnelles. Un autre nom pour cela est le cristal d'eau car il est en résonance avec la source Qi, prana, force de vie universelle. Ce sont des harmoniseurs et de puissants conducteurs d'énergie et de Qi. Il améliore la méditation et la contemplation avec des idées pour le travail de guérison. Peut également être utilisé dans la méditation contemplative, tout en prenant de profondes respirations. Chuchotez votre intention de programmer votre cristal de quartz, ce qui est une pratique courante en MTC connue sous le nom de tenue de registres. Portés comme un pendentif en quartz clair, les pendules en cristal filtrent les vibrations négatives.

  

Lorsque vous recevez votre collier pendule, créez un rituel pour recevoir son énergie de guérison. Allumez une bougie, étalez la pièce, mettez des battements binauraux en arrière-plan. Abandonnez-vous à la guérison de cette amulette magique et ayez confiance qu'elle travaillera sur votre énergie, car elle est une guérisseuse habile et sage. 

 

  • Rempli d'or
  • Pendule Quartz Clair
  • Livré avec un guide de pendule de radiesthésie
  • Fabriqué à la main avec amour dans le sud de la France 
  • Conçu par une médecine traditionnelle chinoise, guérisseur de cristal.
  • Livré dans une fleur de vie spéciale, un nettoyage aux cristaux, un emballage.

The Pendulum Necklace
The Pendulum Necklace

The Pendulum Necklace

Regular price
€39,00
Sale price
€39,00
Tax included.

Tap easily into your intuition wherever you go... This magical pendulum necklace will rise your vibes and can be used to tap into your intuition through pendulum, dowsing work. If you need to access your intuition to receive an answer to a yes or no question, remove your necklace and use the pendulum. Necklace comes with a pendulum user guide.

 

Clear quartz in Traditional Chinese Medicine is known as the "outstanding stone", as it causes all the the stones to become outstanding. Another name for it is water crystal as it is in resonance with source Qi, prana, universal life force. They are harmonisers and potent conductors of energy and Qi. It enhances meditation and contemplation with insights for healing work. Can also be used in gazing meditation, while taking deep breaths. Whisper your intention to program your quartz crystal, which is a common practice in TCM known as record keeping. Worn as a pendant clear quartz, crystal pendulums filter out negative vibrations.

  

When you receive your Pendulum Necklace, create a ritual to receive her healing energy. Light a candle, smudge the room, put some binaural beats in the background. Surrender to the healing of this magical amulet and trust that she will work on your energy, because she is a skilled and wise healer. 

 

  • Gold Filled
  • Clear Quartz Pendulum
  • Comes with a dowsing Pendulum guide
  • Handmade with Love in the South of France 
  • Designed by a Traditional Chinese Medicine, crystal healer.
  • Comes in special flower of life, crystal cleansing, packaging.