Mala en macramé aigue-marine
Mala en macramé aigue-marine

Water Mala

Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​de vente
99,00€
Taxes incluses.

"Être comme l'eau." Bruce Lee

 

En utilisant des pierres précieuses qui améliorent la fluidité de l'esprit et des fluides corporels, la principale composante de notre corps. Ce luxueux mala combine certaines des pierres précieuses les plus nourrissantes et des perles, pour permettre au corps une relaxation, une purification et une guérison en profondeur. Fabriqué en utilisant les principes de la guérison des pierres précieuses de la médecine chinoise, ce mala a été conçu pour ceux qui ont l'impression que le monde et la vie semblent écrasants. Fait à la main avec un pendentif complexe en macramé et aigue-marine. Ce mala prend beaucoup de temps à faire. 

 

 

Aigue-marine

Considérée comme une pierre précieuse alchimique essentielle, pilier de la médecine chinoise, l'aigue-marine est connue sous le nom de Hai Lan Bao Shi, "Pierre précieuse de couleur de la mer", qui indiquait sa relation avec l'eau et son effet sur les fluides de notre corps et de notre métabolisme. Cela concerne également le chakra de la gorge et le fait de dire votre vérité. L'aigue-marine favorise la clarté de l'esprit et de la parole. Son utilisation traditionnelle en médecine chinoise varie des allergies et de l'aide au système endocrinien, hormonal lié au stress, à l'énergie et aux troubles de l'humeur. L'aigue-marine est intentionnellement utilisée pour promouvoir l'intuition, pour calmer l'esprit, le corps et l'esprit, surmonter la peur et protéger l'aura.

 

 

AquaTerra Jasper

Aqua Terra Jasper, est également connu comme le nurturer suprême pour travailler sur vos centres énergétiques, débloquer, reprogrammer et réinitialiser le flux naturel et les capacités de guérison de la sagesse de votre corps. Une pierre précieuse d'alignement, qui équilibre non seulement l'énergie YIN et YANG, mais connecte également le corps éthérique et léger au corps physique en alignant votre âme avec votre moi supérieur pour des conseils et une guérison profonde. Il soulage le stress et l'anxiété en apaisant l'esprit et en permettant à l'intuition de parler à la place de l'ego.

 

 

Tourmaline bleue

Également connue sous le nom de Di Qi Shi, «Electrical Qi Rock», la tourmaline est pyroélectrique et piézoélectrique qui génère des charges électriques lorsqu'elle est chauffée ou sous pression. En MTC, la tourmaline renforce la résilience face à la négativité perçue dans le monde et protège contre les facteurs de stress environnementaux, tels que les polluants , toxicité et comportement toxique, il est également utilisé pour équilibrer les chakras et pour changer le champ aurique. La tourmaline bleue est utilisée en MTC pour convertir les connaissances en sagesse en abandonnant le besoin de poursuivre des connaissances externes en amenant la conscience dans la poursuite interne de connexion avec la sagesse de la source Il est conseillé d'être utilisé comme bijou pour apporter une sensation de sécurité et de protection.

 

 

Perles

La perle est le symbole ultime de l'intégralité, car c'est la nature la plus proche de la création d'une sphère. Le port de perles nous aide à nous sentir entiers et complets. En médecine traditionnelle chinoise, la perle est également considérée comme un œuf ou du sperme et est utilisée pour équilibrer les hormones telles que les œstrogènes et la testostérone, elle peut donc être utilisée pour aider les déséquilibres provoqués par la menstruation ou la ménopause. La perle est également une pierre précieuse pour se détendre et aider à dormir. Il est utilisé pour la désintoxication et la pureté en médecine chinoise. Une pierre précieuse pour la richesse, l'estime de soi et l'abondance.

 

  • Fait de 108 pierres précieuses
  • Fabriqué à la main dans le sud de la France
  • Détails et pendentif en vermeil or.
  • Fil ivoire foncé.
  • Macramé doré, pendentif aigue-marine

 

Parfois, les malas sont fabriqués à la main sur commande et peuvent prendre 10 jours ou plus pour arriver à une destination internationale en dehors de l'Europe.

Water Mala

Water Mala

Regular price
€99,00
Sale price
€99,00
Tax included.

"Be like water." Bruce Lee

 

Using gemstones that enhance fluidity of spirit and bodily fluids, the main component of our body. This luxurious mala combines some of the most nurturing gemstones and pearl, to allow the body deep relaxation, purification and healing. Made using principles of Chinese medicine gemstone healing, this mala was designed for those who feel like the world and life seem overwhelming. Handmade with a complex macrame, aquamarine pendant. This mala takes a long time to make. 

 

 

Aquamarine

Considered an alchemical, essential, pillar gemstone in Chinese Medicine, aquamarine is known as Hai Lan Bao Shi, "Sea colour precious stone", which indicated it'e relationship with water and it's effect on the fluids in our body and metabolism. It also relates to throat chakra and speaking your truth. Aquamarine favours clarity of mind and speech. It's traditional use in Chinese medicine varies from allergies and assisting the endocrine, hormonal system linked to stress, energy and mood disorders. Intentionally aquamarine is used to promote intuition, to calm the mind, body and spirit, overcome fear and protecting the aura.

 

 

AquaTerra Jasper

Aqua Terra Jasper, is also known as the supreme nurturer to work on your energy centres, unblocking, reprogramming and resetting the natural flow and healing abilities of the wisdom of your body. A gemstone of alignment, that not only balances YIN and YANG energy, but it also connects the etheric, light body with the physical body aligning your soul with your higher self for guidance and deep healing. It relieves stress and anxiety by quieting the mind and allowing intuition to speak in place of ego.

 

 

Blue Tourmaline

Also known as Di Qi Shi, "Electrical Qi Rock', Tourmaline is pyroelectric and piezoelectric that generates electrical charges when heated or under pressure.   In TCM, Tourmaline builds resilience towards the perceived negativity in the world and protects against environmental stressors, such as pollutants, toxicity and toxic behaviour, it is also used for balancing the chakras and to change the auric field. Blue Tourmaline is used in TCM for converting knowledge into wisdom by letting go of the need of pursuing external knowledge by bringing awareness into the internal pursuit of connecting with wisdom of source. It is advised to be used as jewellery to bring a feeling of security and protection.

 

 

Pearl

Pearl is the ultimate symbol of wholeness, because it is the closest nature can come to creating a sphere. Wearing pearl helps us to feel whole and complete. In traditional Chinese medicine pearl is also seen as an egg or semen and is used to balance hormones such as oestrogen and testosterone, so can be used to help imbalances brought by menstruation or menopause. Pearl also is a gemstone to relax and aid with sleep. It is used for detoxification and purity in Chinese medicine. A gemstone for wealth, self-worth and abundance.

 

  • Made of 108 Gemstones
  • Handmade in the South of France
  • Gold Vermeil Details and Pendant.
  • Dark Ivory thread.
  • Gold Macrame, Aquamarine Pendant

 

Sometimes Malas are handmade to order and may take 10 days or more to arrive to an international destination outside of Europe.