Comment purifier et charger vos cristaux et malas

 

Chrystal Gemstone Comment purifier et charger vos cristaux et pierres précieuses

 

Nettoyer et charger vos cristaux et Mala est une pratique extrêmement importante dans les cultures védiques et chamaniques, pour purifier vos pierres précieuses qui sont des conducteurs d'énergie, recevant contribution fréquente de l'environnement. Habituellement, l'eau de source ou l'eau de pluie sont utilisées pour purifier les pierres précieuses, mais comme nos Malas sont noués à la main avec du fil, l'utilisation de l'eau peut étirer les nœuds et ruiner le Mala. Nous vous conseillons de ne jamais nettoyer vos bijoux avec de l'eau.

 

Notre coffret cadeau a été spécialement conçu pour purifier et recharger vos Malas, bijoux en pierres précieuses et cristaux avec son symbole de la fleur de vie. En remettant vos bijoux en pierres précieuses dans leur boîte, vous éliminez les basses fréquences indésirables. La fleur de vie est un symbole de la géométrie sacrée contenant le modèle de création codé pour les formes fondamentales de l'espace et du temps - une expression graphique des connexions entre tous les êtres sensibles et avec la force vitale elle-même. Drunvalo Melchizédek ( L'ancien secret de la fleur de vie).

 

La fleur de vie représente la source et l'origine de la force vitale et de l'énergie de la création. Pour cette raison, il a été utilisé pour la guérison et la purification des bouteilles d'eau. Et pour cette raison, nous l'utilisons pour purifier les cristaux.

 

Vous pouvez également maculer votre Mala avec Sauge blanche, Copal, Palo Santo et autres bâtonnets de maculage de votre choix.

 

De nombreuses cultures traditionnelles aussi bronzer des pierres précieuses au soleil et au clair de lune, notez qu'il devrait être à la pleine lune, alors que symboliquement, c'est le moment de libérer et de lâcher prise des habitudes et des croyances limitantes qui ne vous servent plus.

 

Prenez bien soin de vos cristaux, afin qu'ils puissent bien prendre soin de vous.

How to purify & charge your crystals & Malas

 

 

Cleaning and charging your crystals and Mala is an extremely important practice in vedic and shamanic cultures, to purify your gemstones that are conductors of energy, receiving frequent input from the environment. Usually spring water, or rainwater are used for purifying gemstones, but because our Malas are hand knotted with thread, using water can stretch out the knots and ruin the Mala. We advise to never clean your jewelry with water.

 

Our gift box has been specially designed to purify and charge your Malas, gemstone jewelry and crystals with it’s symbol of the flower of life. By placing your gemstone jewelry back in it’s box, you are clearing unwanted, low frequency. The flower of life is a sacred geometry symbol containing the encoded creation pattern for the fundamental forms of space and time – a graphical expression of the connections between all sentient beings, and with the life force itself. Drunvalo Melchizedek ( The Ancient Secret of the Flower of Life).

 

The flower of life represents the source and origin of the life force and energy of creation. For this reason it has been used for healing and purifying water bottles. And for this reason we use it to purify crystals.

 

You can also smudge your Mala with White Sage, Copal, Palo Santo and other smudge sticks of your choice.

 

Many traditional cultures also sunbathe gemstones in the sunlight and moonlight, note that it should be in a full moon, when symbolically it is the moment to release and let go of habits and limiting beliefs that no longer serve you.

 

Take good care of your crystals, so that they can take good care of you.