Médaillon Shipibo

Médaillon Shipibo

Prix ​​habituel
79,00€
Prix ​​de vente
79,00€
tax inclus

Il s'agit du premier design plaqué or, moulé dans un médaillon de cérémonie par le créateur de bijoux Dani Hunter.

 

Le premier art de cérémonie Shipibo-Conibo-Ayahuasca plaqué or, inspiré de la jungle, des cérémonies de médecine de la région amazonienne. Pour vous rappeler que les plantes sont des alliées et que nous sommes profondément connectés à la nature dans une toile de vie. 

 

Certains pensent que les formes géométriques de Shipibo représentent un langage stylisé apporté par des chants sacrés connus sous le nom d'Icaros; une cartographie des rivières d'Amazonie, communautés de la forêt tropicale, une représentation du monde spirituel; ou la forme de l'Anaconda qui, selon la légende, a donné naissance au monde.

 

 

Lorsque vous recevez votre collier de cérémonie, créez un rituel pour recevoir son énergie de guérison. Allumez une bougie, étalez la pièce, mettez des battements binauraux en arrière-plan. Abandonnez-vous à la guérison de cette amulette magique et ayez confiance qu'elle travaillera sur votre énergie, car elle est une guérisseuse habile et sage. 

 

  • 18K Or
  • Shipibo- Conibo design par l'artiste brésilo-américain Dani Hunter
  • 1er bijou d'inspiration Ayahuasca plaqué or

Shipibo Medallion

Shipibo Medallion

Regular price
€79,00
Sale price
€79,00
Tax included.

This is the first gold plated design, cast into a ceremonial medallion by jewellery designer Dani Hunter.

 

The first gold plated, Shipibo-Conibo-Ayahuasca ceremony art, Inspired by Jungle, medicine ceremonies from the Amazon region. To remind you that plants are allies, and that we are deeply connected to nature in a web of life. 

 

Some believe that Shipibo geometric shapes represent a stylised language brought by sacred chants known as Icaros; a mapping of the rivers in Amazonia, communities in the rainforest, a representation of the spiritual world; or the shape of the Anaconda which legend says gave birth to the world.

 

 

When you receive your ceremonial necklace, create a ritual to receive her healing energy. Light a candle, smudge the room, put some binaural beats in the background. Surrender to the healing of this magical amulet and trust that she will work on your energy, because she is a skilled and wise healer. 

 

  • 18K Gold
  • Shipibo- Conibo design by Brazilian-American artist Dani Hunter
  • 1st Gold Plated Ayahuasca inspired jewel