Bracelet Tourmaline bleue

Bracelet Mala cosmique

Prix ​​habituel
29,00€
Prix ​​de vente
29,00€
Tax included.

Ce bracelet ressemble à un ciel nocturne, éclairé par les étoiles et c'est un mystère. Vous êtes un microcosme de l'univers, entier, complet et rempli de l'énergie qui crée la vie. Utilisez ce bracelet Mala pour vous en souvenir.

 

Blue Goldstone

Blue Goldstone est riche en cuivre qui construit le sang, le système immunitaire et l'énergie. La pierre d'or bleue aide à renforcer la confiance en ouvrant votre troisième œil pour voir à travers le voile et voir qui vous êtes vraiment, une énergie cosmique éternelle sans forme.

 

Tourmaline bleue

Également connue sous le nom de Di Qi Shi, «Electrical Qi Rock», la tourmaline est pyroélectrique et piézoélectrique qui génère des charges électriques lorsqu'elle est chauffée ou sous pression. En MTC, la tourmaline renforce la résilience face à la négativité perçue dans le monde et protège contre les facteurs de stress environnementaux, tels que les polluants , toxicité et comportement toxique, il est également utilisé pour équilibrer les chakras et pour changer le champ aurique. La tourmaline bleue est utilisée en MTC pour convertir les connaissances en sagesse en abandonnant le besoin de poursuivre des connaissances externes en amenant la conscience dans la poursuite interne de connexion avec la sagesse de la source Il est conseillé d'être utilisé comme bijou pour apporter une sensation de sécurité et de protection.

 

Perles

La perle est le symbole ultime de l'intégralité, car c'est la nature la plus proche de la création d'une sphère. Le port de perles nous aide à nous sentir entiers et complets. En médecine traditionnelle chinoise, la perle est également considérée comme un œuf ou du sperme et est utilisée pour équilibrer les hormones telles que les œstrogènes et la testostérone, elle peut donc être utilisée pour aider les déséquilibres provoqués par la menstruation ou la ménopause. La perle est également une pierre précieuse pour se détendre et aider à dormir. Il est utilisé pour la désintoxication et la pureté en médecine chinoise. Une pierre précieuse pour la richesse, l'estime de soi et l'abondance.

 

  • Fabriqué à la main dans le sud de la France
  • Détails et pendentif en vermeil or.
  • Perles de pierres précieuses de 6 mm
  • Fil élastique

Cosmic Mala Bracelet

Cosmic Mala Bracelet

Regular price
€29,00
Sale price
€29,00
Tax included.

This bracelet looks like a night sky, lit by the stars and it's mystery. You are a microcosm of the universe, whole, complete and filled with the energy that creates life. Use this Mala Bracelet to remember this.

 

Blue Goldstone

Blue Goldstone is rich in copper which builds blood, immune-system and energy. Blue goldstone helps builds confidence by opening your third eye to see through the veil and see who you truly are, formless eternal cosmic energy.

 

Blue Tourmaline

Also known as Di Qi Shi, "Electrical Qi Rock', Tourmaline is pyroelectric and piezoelectric that generates electrical charges when heated or under pressure.   In TCM, Tourmaline builds resilience towards the perceived negativity in the world and protects against environmental stressors, such as pollutants, toxicity and toxic behaviour, it is also used for balancing the chakras and to change the auric field. Blue Tourmaline is used in TCM for converting knowledge into wisdom by letting go of the need of pursuing external knowledge by bringing awareness into the internal pursuit of connecting with wisdom of source. It is advised to be used as jewellery to bring a feeling of security and protection.

 

Pearl

Pearl is the ultimate symbol of wholeness, because it is the closest nature can come to creating a sphere. Wearing pearl helps us to feel whole and complete. In traditional Chinese medicine pearl is also seen as an egg or semen and is used to balance hormones such as oestrogen and testosterone, so can be used to help imbalances brought by menstruation or menopause. Pearl also is a gemstone to relax and aid with sleep. It is used for detoxification and purity in Chinese medicine. A gemstone for wealth, self-worth and abundance.

 

  • Handmade in the South of France
  • Gold Vermeil Details and Pendant.
  • 6mm gemstone beads
  • Strong elastic.