Tour de cou de la déesse de la lune en or

Tour de cou de la déesse de la lune en or

Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​de vente
109,00€
tax inclus

Ce tour de cou déesse plaqué or 24 carats est le collier parfait à porter seul ou à superposer avec vos autres colliers et colliers.

 

La pierre de lune connue en MTC sous le nom de "pierre de perle céleste", est la pierre précieuse de la Déesse, dans la plénitude de ses triples archétypes de jeune fille, mère et vieille. Ce tour de cou vous met en alignement avec les cycles lunaires, vos cycles, votre intuition, votre créativité, votre fertilité, votre sexualité et votre pouvoir. La plupart des femmes ont réprimé leur énergie féminine divine pour s'adapter à notre culture sur-analytique qui sous-estime l'intuition, les soins personnels et la nature. Quand une femme incarne sa vraie nature de déesse, elle brille. Elle devient une force de la nature puissante et imparable qui nourrit tous les domaines de sa vie. Elle empêche les gens de plaire à devenir son moi authentique et agréable. Elle exprime son âme en chantant, en dansant, en racontant des histoires, en peignant et en créant un nouveau récit. Sa vie devient un chef-d'œuvre, qui touche tout.

 

Reconnaissez votre pleine présence dans son intégralité. Comme la lune, la pierre de lune vous guide dans l'acceptation de soi de tous nos cycles nécessaires qui nous mènent à notre achèvement. Ajout de quartz pour nettoyer l'énergie et nettoyer.

 

Lorsque vous recevez votre collier de déesse, créez un rituel pour recevoir son énergie de guérison. Allumez une bougie, étalez la pièce, mettez des battements binauraux en arrière-plan. Abandonnez-vous à la guérison de cette amulette magique et ayez confiance qu'elle travaillera sur votre énergie, car elle est une guérisseuse habile et sage. 

 

  • Fabriqué à la main avec amour dans le sud de la France par un guérisseur de cristal
  • Tour de cou ajustable en pierre de lune et or
  • 24K or

Gold Moon Goddess Choker

Gold Moon Goddess Choker

Regular price
Sold out
Sale price
€109,00
Tax included.

This 24K Gold Plated, Goddess Choker is the perfect necklace to be worn alone or layered with your other chokers and necklaces.

 

Moonstone known in TCM as "celestial pearl stone", is the gemstone of the Goddess, in the fullness of her triple archetypes of maiden, mother and crone. This Choker puts you in alignment with the lunar cycles, your cycles, intuition, creativity, fertility, sexuality and power. Most women have repressed their divine feminine energy to adjust to our over-analytical culture that sub estimates intuition, self-care and nature. When a woman embodies her true nature as a Goddess, she shines. She becomes a powerful and unstoppable force of nature that nurtures all areas of her life. She stops people pleasing to become her authentic, self-pleasing self. She expresses her soul by singing, dancing, storytelling, painting and creating a new narrative. Her life becomes a masterpiece, which affects all.

 

Acknowledge your full presence in its entirety. Like the moon, moonstone guides you into self-acceptance of all our necessary cycles that takes us to our completion. Added quartz for clearing the energy and cleansing.

 

When you receive your Goddess Necklace, create a ritual to receive her healing energy. Light a candle, smudge the room, put some binaural beats in the background. Surrender to the healing of this magical amulet and trust that she will work on your energy, because she is a skilled and wise healer. 

 

  • Handmade with love in the South of France by a Crystal Healer
  • Adjustable Moonstone & Gold Choker
  • 24K gold