Améthyste mala
Améthyste mala

Mala Kissed by Gaia

Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​de vente
89,00€
Tax included.

Cette nouvelle version de notre populaire Kissed by Gaia a été conçue pour offrir une guérison profonde pendant les périodes incertaines. Ce mala a été créé en utilisant les principes de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et il est prescrit l'utilisation de pierres précieuses pour construire le Qi, connu dans la médecine traditionnelle chinoise ancienne comme notre force vitale, alias prana. Le message de ce Mala est d'incarner votre lumière divine, car vous êtes la fille de Gaia. Soyez ouvert à recevoir son abondance, sa richesse et son amour, car ils sont infinis et abondants. Laissez Gaia vous protéger et vous nourrir. Permettez-lui de vous offrir des cadeaux que vous croyez ne pas mériter, parce que vous le faites. Vous êtes une fille bien-aimée et précieuse de cet univers. Tout le monde veut vous voir briller et entier. Recevez vos cadeaux, vous pouvez dire oui à tous ceux qui veulent vous aider. Vous méritez d'être aimé et pris en charge.

 

L'améthyste est une pierre apaisante qui favorise la communication pacifique, la coexistence et l'harmonie. Il purifie l'esprit et le corps ce qui le rend idéal pour la clarté, la méditation et pour ceux qui souffrent d'anxiété. L'améthyste protège contre la pollution électromagnétique et a été soutenue par la recherche. En médecine chinoise, l'améthyste est utilisée pour traiter les émotions déséquilibrées et pour se connecter à soi et aux autres. Dans les anciennes traditions chinoises, l'améthyste était également utilisée comme amulette pour se protéger contre les facteurs pathologiques externes et pour guérir en profondeur les traumatismes émotionnels. Dans le Feng Shui, l'améthyste est connue pour apporter richesse et prospérité et représente le chakra de la couronne.

 

La kunzite rose est connue comme la pierre précieuse mère. Elle permet de réduire les douleurs liées à une sensibilité exacerbée. On la recommande dans les cas de dépression du fait de sa forte teneur en lithium, qui calme les anxiétés et les obsessions, quelles qu’elles soient. On la recommande aussi pour apaiser les angoisses de cœur. La kunzite apporte douceur et paix sur le plan de la sensibilité et des émotions. Elle permet d’ouvrir et d’éliminer les peurs contenues dans le chakra du cœur, mais aussi de libérer les sentiments de peur et de possessivité présents dans l’amour

 

La tourmaline mixte rose apparaît dans cette nouvelle version de Kissed by Gaia. Dans la médecine chinoise ancienne, la tourmaline est connue sous le nom de "Qi Rock électrique", en raison de son effet conducteur d'énergie, Pyro électrique et piézoélectrique, provoquant des charges électriques au contact de l'audition ou de la pression. La tourmaline est utilisée comme pierre de protection, permettant la communication et la connexion. Il est utilisé pour extraire les toxines du corps, aider le système immunitaire et des études soutiennent que la tourmaline émet des émissions infrarouges curatives. C'est peut-être pour cela qu'au début de l'acupuncture, de minces cristaux de tourmaline étaient utilisés à la place des aiguilles. 

 

Pendentif lune en or 18 carats représente le symbole de la déesse.

 

  • Composé de 108 pierres précieuses
  • Fabriqué à la main dans le sud de la France
  • Détails et pendentif en vermeil or.

 

Tous les Malas sont faits à la main et parfois fabriqués sur commande et peuvent prendre 10 jours ou plus pour arriver à une destination internationale en dehors de l'Europe.

Kissed by Gaia, Mala
Kissed by Gaia, Mala

Kissed by Gaia, Mala

Regular price
€89,00
Sale price
€89,00
Tax included.

This new version of our popular Kissed by Gaia was made to provide deep healing during uncertain times. This mala was created using  traditional Chinese medicine principles (TCM) and it's prescribed use of gemstones to build Qi, known in ancient, traditional Chinese medicine as our life force, aka prana. The message of this Mala is to embody your divine light, for you are the daughter of Gaia. Be open to receive her abundance, wealth and love, for it is infinite and abundant. Let Gaia protect and nurture you. Allow her to shower you with gifts that you believe you don’t deserve, because you do. You are a beloved and a precious daughter of this universe. Everybody wants to see you shine and whole. Receive your gifts, you can say yes to everyone that wants to help you. You deserve to be loved and taken care of.

 

Chevron Amethyst is a soothing stone that supports peaceful communication, coexistence and harmony. It purifies the mind, the body and spirit making it ideal for clarity, meditation and for those that suffer from anxiety. Amethyst protects against electromagnetic pollution which has been supported by research. In Chinese medicine amethyst is used to address conditions of Qi, imbalanced emotions and to connect to the self in order to connect with others. In ancient Chinese traditions, Amethyst was also used as an amulet to protect against external pathological factors and for deep healing of seated emotional trauma. In Feng Shui, Amethyst is known for bringing wealth and prosperity and it represents the crown chakra.

 

Pink Kunzite is known as the Mother gemstone. The Divine mother, Gaia is loving, nurturing and will crack your heart chakra open to allow you to receive love. This gemstone also attracts love by bringing clarity into your intention of finding a soul mate that brings out your best, whole self. In traditional Chinese medicine, Kunzite is used for "the relationship palace", and indicated for newlyweds for functional love based on equality, independence and deep connection. Adorn yourself in a blanket of unconditional love. If you have experienced heartbreak or if you are struggling with self-worth, wrap and adorn yourself with this pure love mother mala, and see and experience yourself through new lenses.

 

Pink mixed tourmaline appears in this newest version of Kissed by Gaia. In ancient Chinese medicine, tourmaline is known as "electrical Qi Rock", due to it's energy conducting, Pyro electrical and piezoelectric effect, causing electrical charges when in contact to hear or pressure. It has a commanding effect on Qi. In TCM it is used as a protective stone, allowing communication and connection. It is used to draw toxins from body, aid immune system and studies support that tourmaline emit healing infra-red emissions. Perhaps this is why that in the early days of acupuncture, thin crystals of Tourmaline were used instead of needles. 

 

This 18k gold moon pendant with diamond represents the symbol of the Goddess.

 

  • Made up of 108 Gemstones
  • Handmade in the South of France
  • Gold Vermeil Details and Pendant.

 

All Malas are handmade and sometimesade to order and may take 10 days or more to arrive to an international destination outside of Europe.