Amazonite mala
Amazonite mala
Amazonite mala

Lila Mala

Prix ​​habituel
79,00€
Prix ​​de vente
79,00€
Taxes incluses.

Lila est un mot sanskrit qui définit la nature de la réalité comme «jeu cosmique». Nous sommes ici pour expérimenter tous les spectres d'émotion dans ce jeu appelé la vie. Quand nous sommes enfants, le jeu est sacré. Nous pouvons être tout ce que nous voulons d'un moment à l'autre. Nous sommes présents lorsque nous jouons et nos jeux sont remplis de créativité, de fluidité et il n'y a pas de limites à notre imagination. En tant qu'adultes, nous oublions que nous pouvons être tout ce que nous voulons et que nous sommes ici pour jouer. Nous perdons notre spontanéité et notre fluidité, et notre âme se sent limitée et rigide.

 

L'Amazonite éveille notre enfant intérieur et nous offre de nouvelles possibilités de jouer et de nous réinventer. L'Amazonite est une pierre d'harmonie. C'est une pierre de vérité, aidant à percevoir la vérité pour soi et les autres. Elle nous aide à communiquer nos vrais sentiments et pensées, sans hyperémotivité. Quand nous ne savons pas ce que nous voulons, ou ce que nous ressentons, l'Amazonite peut nous aider à y voir plus clair. C'est une pierre apaisante, elle va renforcer et équilibrer le système nerveux tout en allégeant inquiétudes et peurs.

 

Porteuse d'une grande énergie de vie la pierre du soleil développe une attitude positive, expressive, rayonnante, joyeuse. Elle est utilisée pour lutter contre la dépression ou l'abandon de soi. C'est une pierre solaire de charisme et de joie, chaleureuse et dansante. Elle connecte l'humain à son instinct en le rapprochant de l'énergie primordiale de la vie.  

 

Le pendentif croissant de lune en or vermeil symbolise l'archétype de la déesse dans toutes ses phases divines, jeune fille, mère et femme mure. C'est une énergie d'amour maternel inconditionnel envers tous les êtres sensibles.  il peut remplir d'autres vaisseaux.

 

  • Fait de 108 pierres précieuses
  • Fabriqué à la main dans le sud de la France
  • Détails et pendentif en vermeil or.
  • Fil ivoire foncé.

 

Tous les Malas sont fabriqués à la main sur commande et peuvent prendre 10 jours ou plus pour arriver à une destination internationale en dehors de l'Europe.

Lila Mala
Lila Mala
Lila Mala

Lila Mala

Regular price
€79,00
Sale price
€79,00
Tax included.

Lila is a sanskrit word that defines the nature of reality as “cosmic play”. We are here to experience all the spectrums of intense emotions in this game called life, this game called Lila. When we are kids, play is sacred. We can be anything we want from moment to moment. We are present as we play and our games are filled with creativity, flow and there are no limitations to our imagination. As grown ups we forget that we can be anything we want and that we are here to play. We lose our spontaneity and flow, and our soul feels limited, uncreative and rigid.

 

Amazonite awakens our inner child and brings new possibilities for us to play again and reinvent ourselves into infinite possibilities of who we truly are and want to become. It’s a gemstone for those of us needing to let go of control, so we can flow. It’s positive, playful, fun and filled with imagination and dreams.

 

Sunstone is a powerful gemstone, that will awaken you to the memory of being the luminous soul, a fractal, a ray of light. You are a microcosm within the macrocosm, and once you activate that memory within, you are ready to shine like the sun, confident and whole. Sunstone boosts energy, vitality and fills you with the fire of passion that burns within, dissipating fatigue, stress and fear. For when we are lit with the fire of passion, we are invincible. This fire clears and energises all chakras being a perfect gemstone for healing and bringing confidence. It is also known as a gemstone for good luck and intuition.  

 

This gold vemeil, upside down pagan, crescent moon symbolises the archetype of the goddess in all her divine phases, maiden, mother, crone). It’s an energy of maternal unconditional love towards all sentient beings and towards the centre of your YOU-niverse, the soul that is YOU. Care for your vessel so that  it can fill other vessels.

 

  • Made of 108 Gemstones
  • Handmade in the South of France
  • Gold Vermeil Details and Pendant.
  • Dark Ivory thread.

 

All Malas are handmade to order and may take 10 days or more to arrive to an international destination outside of Europe.