Le tour de cou de l'impératrice

Le tour de cou de l'impératrice

Prix ​​habituel
79,00€
Prix ​​de vente
79,00€
tax inclus

Inspiré de la scène Tribal Fusion, danse Shakti. Ces chokers de déesse ornent le corps et l'énergie féminins sacrés, apportant fluidité, sensualité et flux en mouvement. Le collier parfait pour transformer votre tenue de jour ou de soirée en tenue de déesse. Ce collier a été conçu pour apporter sensualité, beauté et vous rappeler que vous êtes une belle femme sauvage qui se démarque, où qu'elle soit et qu'elle aille.

 

La perle est le symbole ultime de la perfection et de l'intégralité de la médecine traditionnelle chinoise. Il représente et apporte un grand luxe, confiance, estime de soi, richesse ... Mais aussi la réalisation de soi. Si vous cherchez à devenir une impératrice puissante et riche, qui vit sa vocation, attire l'abondance et dans un état d'esprit puissant, c'est le collier pour le sentir et l'incarner.

 

Dans la PNL (programmation neuro-linguistique) et le travail de manifestation, la visualisation est améliorée en apportant un «état», qui est le sentiment le plus élevé dans votre corps à travers tous les sens, que vous avez déjà atteint ce que vous voulez.

 

Lorsque vous recevez votre collier de déesse, créez un rituel pour recevoir son énergie de guérison. Allumez une bougie, étalez la pièce, mettez des battements binauraux en arrière-plan. Abandonnez-vous à la guérison de cette amulette magique et ayez confiance qu'elle travaillera sur votre énergie, car elle est une guérisseuse habile et sage. 

 

  • 22K Plaqué Or 
  • Tour de cou réglable
  • Perles 
  • Fabriqué à la main avec amour dans le sud de la France 
  • Conçu par une médecine traditionnelle chinoise, guérisseur de cristal.
  • Livré dans une fleur de vie spéciale, un nettoyage aux cristaux, un emballage.

The Empress Choker

The Empress Choker

Regular price
€79,00
Sale price
€79,00
Tax included.

Inspired by the Tribal Fusion, Shakti dance, scene. These goddess chokers adorn the sacred feminine body and energy, bringing fluidity , sensuality, and flow in motion. The perfect statement necklace to transform your day or evening outfit into goddess wear. This necklace was designed to brings sensuality, beauty and to remind you that you are a beautiful, wild woman that stands out, wherever she is and goes.

 

Pearl is the ultimate symbol of perfection and wholeness in Traditional Chinese Medicine. It represents and brings high luxury, confidence, self-worth, wealth... But also self-realisation. If you are looking to become an empowered and wealthy empress, that is living her calling, attracting abundance and in a powerful mindset, this is the necklace to feel and embody it.

 

In NLP (Neuro-linguistic programming) and manifestation work, visualisation is improved by bringing in a "state", which is the highest feeling within your body through all of the senses, that you have already achieved that which you want.

 

When you receive your Goddess Necklace, create a ritual to receive her healing energy. Light a candle, smudge the room, put some binaural beats in the background. Surrender to the healing of this magical amulet and trust that she will work on your energy, because she is a skilled and wise healer. 

 

  • 22K Gold Plated 
  • Adjustable Choker
  • Pearl 
  • Handmade with Love in the South of France 
  • Designed by a Traditional Chinese Medicine, crystal healer.
  • Comes in special flower of life, crystal cleansing, packaging.