Collier médaillon serpent rubis Kundalini
Collier médaillon serpent rubis Kundalini
Collier médaillon serpent rubis Kundalini
Collier médaillon serpent rubis Kundalini
Collier médaillon serpent rubis Kundalini

Collier médaillon serpent rubis Kundalini

Prix ​​habituel
61,99€
Prix ​​de vente
61,99€
Taxes incluses.

Ce symbole de serpent Kundalini plaqué or avec rubis a l'intention d'éveiller l'énergie de la kundalini de la base de la colonne vertébrale, avec les conseils du rubis, pour apporter la douce direction de l'amour.

 

Kundalini est un terme sanscrit de la tradition du yoga de l'Inde, pour la naissance d'une énergie et d'une conscience, enroulées à la base de la colonne vertébrale, source de la force de vie (énergie pranique, chi, bioénergie).  

 

La Kundalini peut se démêler et surgir de la base de la colonne vertébrale avec des pratiques spirituelles, ou en réponse aux événements de la vie à l'éveil de notre unicité interconnectée. Cela peut être une étape heureuse d'une étape chaotique, car elle brise l'individualité de l'ego.


Le rubis est assez médicinal lorsqu'il éveille l'énergie de la Kundalini, car il nourrit la vertu de l'amour, renforce la volonté de vivre et de devenir pleinement vivant. Le rubis est une pierre précieuse noble et fondamentale pour incarner l'esprit d'expérimenter, une vie pleinement vécue remplie d'amour inconditionnel. 

 

  • Fabriqué à la main dans le sud de la France, à partir de pièces plaquées or et chaîne en vermeil or.

Ruby Kundalini Snake Medallion Necklace
Ruby Kundalini Snake Medallion Necklace
Ruby Kundalini Snake Medallion Necklace
Ruby Kundalini Snake Medallion Necklace
Ruby Kundalini Snake Medallion Necklace

Ruby Kundalini Snake Medallion Necklace

Regular price
Sold out
Sale price
€61,99
Tax included.

This gold plated, Kundalini snake symbol with ruby, holds the intention to awaken the kundalini energy from the base of the spine, with the guidance of ruby, to bring the gentle guidance of love.

 

Kundalini is a Sanscrit term from the yoga tradition of India, for the arising of an energy and consciousness, coiled at the base of the spine, the source of the life force (pranic energy, chi , bio-energy).  

 

Kundalini may unravel and arise from the base of the spine with spiritual practices, or in response to life events to the awakening of our interconnected, one-ness. This can be a blissful milestone of a chaotic one, for it shatters the individuality of the ego.


Ruby is quite medicinal when awakening the Kundalini energy, as it nurtures the virtue of love, strengthens the willingness to live and become fully alive. Ruby is a grounding, noble gemstone for embodying the spirit to experience, a fully lived life filled with unconditional love. 

 

  • Handmade in the South of France, using gold plated pieces and gold vermeil chain.