Tour de cou Elements

Tour de cou Elements

Prix ​​habituel
79,00€
Prix ​​de vente
79,00€
tax inclus

Inspiré de la scène Tribal Fusion, danse Shakti. Ces chokers de déesse ornent le corps et l'énergie féminins sacrés, apportant fluidité, sensualité et flux en mouvement. Le collier parfait pour transformer votre tenue de jour ou de soirée en tenue de déesse. Ce collier a été conçu pour apporter sensualité, beauté et vous rappeler que vous êtes une belle femme sauvage qui se démarque, où qu'elle soit et qu'elle aille.

 

Aqua Terra Jasper, connu comme le nourricier suprême pour travailler sur vos centres énergétiques, débloquant, reprogrammant et réinitialisant le flux naturel et les capacités de guérison de la sagesse de votre corps. C'est l'acupuncteur et le guérisseur énergétique des pierres précieuses, éliminant tous les blocages énergétiques pour vous guérir et vous recentrer dans la source. Ce tour de cou de pierres précieuses apporte la guérison d'une retraite de bien-être, un espace hôtel spa boutique pour que vous puissiez vous soigner, avec la meilleure équipe de guérisseurs d'énergie pour vous réaligner avec la source.

 

Aqua Terra Jasper est une pierre précieuse d'alignement, qui équilibre non seulement l'énergie YIN et YANG, mais connecte également le corps éthérique et léger avec le corps physique en alignant votre âme avec votre moi supérieur pour des conseils et une guérison profonde. Il soulage le stress et l'anxiété en apaisant l'esprit et en permettant à l'intuition de parler à la place de l'ego.

 

La pierre de soleil dans TCM est édifiante et la pierre précieuse de l'espoir, de la foi et de la valeur de soi. Il est une pierre précieuse puissante, qui vous éveillera au souvenir d'être l'âme lumineuse, une fractale, un rayon de lumière. Vous êtes un microcosme dans le macrocosme, et une fois que vous activez cette mémoire à l'intérieur, vous êtes prêt à briller comme le soleil, confiant et entier. Sunstone stimule l'énergie, la vitalité et vous remplit du feu de la passion qui brûle à l'intérieur, dissipant la fatigue, le stress et la peur. Car lorsque nous sommes allumés par le feu de la passion, nous sommes invincibles. Ce feu efface et dynamise tous les chakras, étant une pierre précieuse parfaite pour la guérison et la confiance. Il est également connu comme une pierre précieuse pour la bonne chance et l'intuition.  

 

Lorsque vous recevez votre collier de déesse, créez un rituel pour recevoir son énergie de guérison. Allumez une bougie, étalez la pièce, mettez des battements binauraux en arrière-plan. Abandonnez-vous à la guérison de cette amulette magique et ayez confiance qu'elle travaillera sur votre énergie, car elle est une guérisseuse habile et sage. 

 

  • 22K Plaqué Or 
  • Tour de cou réglable
  • Sunstone et Terra Aqua Jasper
  • Fabriqué à la main avec amour dans le sud de la France 
  • Conçu par une médecine traditionnelle chinoise, guérisseur de cristal.
  • Livré dans une fleur de vie spéciale, un nettoyage aux cristaux, un emballage.

Elements choker

Elements choker

Regular price
€79,00
Sale price
€79,00
Tax included.

Inspired by the Tribal Fusion, Shakti dance, scene. These goddess chokers adorn the sacred feminine body and energy, bringing fluidity , sensuality, and flow in motion. The perfect statement necklace to transform your day or evening outfit into goddess wear. This necklace was designed to brings sensuality, beauty and to remind you that you are a beautiful, wild woman that stands out, wherever she is and goes.

 

Aqua Terra Jasper, known as the supreme nurturer to work on your energy centres, unblocking, reprogramming and resetting the natural flow and healing abilities of the wisdom of your body. It’s the acupuncturist and energy healer of gemstones, clearing away all energy blockages for you heal and re-centre into source. This gemstone choker brings the healing of a wellness retreat, boutique spa hotel space for you to heal, with the best team of energy healers to re-align you with source.

 

Aqua Terra Jasper is a gemstone of alignment, that not only balances YIN and YANG energy, but it also connects the etheric, light body with the physical body aligning your soul with your higher self for guidance and deep healing.  It relieves stress and anxiety by quieting the mind and allowing intuition to speak in place of ego.

 

Sunstone in TCM is uplifting and the gemstone of hope, faith and self-worth. It is a powerful gemstone, that will awaken you to the memory of being the luminous soul, a fractal, a ray of light. You are a microcosm within the macrocosm, and once you activate that memory within, you are ready to shine like the sun, confident and whole. Sunstone boosts energy, vitality and fills you with the fire of passion that burns within, dissipating fatigue, stress and fear. For when we are lit with the fire of passion, we are invincible. This fire clears and energises all chakras being a perfect gemstone for healing and bringing confidence. It is also known as a gemstone for good luck and intuition.  

 

When you receive your Goddess Necklace, create a ritual to receive her healing energy. Light a candle, smudge the room, put some binaural beats in the background. Surrender to the healing of this magical amulet and trust that she will work on your energy, because she is a skilled and wise healer. 

 

  • 22K Gold Plated 
  • Adjustable Choker
  • Sunstone and Terra Aqua Jasper
  • Handmade with Love in the South of France 
  • Designed by a Traditional Chinese Medicine, crystal healer.
  • Comes in special flower of life, crystal cleansing, packaging.