Mala Sacré

€89,00
  • Mala à 108 perles avec un fermoir ajustable
  • Fait à la main dans le sud de la France
  • Perles naturelles Turquoise, Amazonite et Jaspe Aqua Terra
  • Médaillon Symbole Shipibo plaqué or 18k et perles en vermeil 18k
  • Vertues de Lithothérapie selon la Médecine Chinoise Traditionnelle
  • Livré dans un emballage fleur de vie pour purifier les cristaux.

 

Affirmation: Je suis sacrée. La vie est sacrée. Tout est sacré

 

La Turquoise dans ce Mala Sacré est une pierre vénérée dans différentes cultures qui l’utilisent pour ses pouvoirs guérisseurs et comme une amulette de protection. Elle travaille au niveau du troisième œil, du cœur et du chakra de la gorge. La turquoise vous aide à voir que votre âme est sacrée et à ressentir l’amour sacré. Elle vous encourage à parler en conscience, de façon sacrée.

Ce pendentif est notre premier design de médaillon en or qui est un symbole de géométrie sacrée dans la culture Shipibo–Conibo, peuple d’Amazonie au Pérou.

La turquoise est une gemme sacrée chez les Indiens d’Amérique, les bouddhistes et certaines tribus africaines ainsi que pour les praticiens en Médecine Traditionnelle Chinoise. Elle est utilisée pour se connecter avec les ancêtres et recevoir leur guidance. Ainsi que pour la guérison de l’âme et pour recevoir des informations sur votre karma.

L’Amazonite est considérée comme une puissante amulette, utilisée pour libérer les corps physique, mental et émotionnel des blocages. Elle nous encourage à lâcher les peurs liées aux changements et le sentiment de stagner, en nous aidant à surmonter les obstacles de la vie. L’Amazonite stimule l’intuition, le jeu, la créativité, l’expression et la communication en apportant de la clarté sur ce qui nous est nécessaire de faire dans notre travail de manifestation.

La Jaspe Aqua Terra est connue comme la pierre nourricière par excellence. C’est la gemme de l’alignement qui débloque et soigne les chakras. Elle équilibre les énergies Ying et Yang, connectant le corps de lumière avec le corps physique. Elle accorde notre âme avec notre être supérieur, permettant la guérison profonde et la guidance. La Perle est l’ultime symbole de la pureté et de la complétude.

*Ce style de mala n’est pas noué comme les jappamalas. Il peut être porté de différentes façons comme mala, collier à deux rangées, bracelet ou bracelet de cheville.

 

Nous vous conseillons de faire un rituel lorsque vous recevez votre mala afin d’activer ses pouvoirs guérisseurs. Allumez une bougie, brûlez de l’encens ou de la sauge et mettez de la musique aux battements binauraux. Laissez l’énergie de cette amulette magique vous soigner. Ayez confiance en sa puissante sagesse.

The Sacred Mala

44.50€ 89.00€

We have run out of stock for this item.

  • 18K Gold plated Shipibo medallion.
  • 108 gemstone Mala with closure
  • Turquoise, Terra Aqua Jasper, Amazonite, pearl
  • Handmade with Love in the South of France 
  • Designed by a Traditional Chinese Medicine, crystal healer.
  • Comes in special flower of life, crystal cleansing, packaging.

Affirmation: I am sacred. Life is sacred. Everything is sacred.

The Sacred Mala, uses Turquoise, considered sacred and used as a healing, amulet gemstone in different traditions. It works on third eye, heart and throat chakra, for you to see the sacred in your soul and to feel the sacred love. It supports you to speak sacred words. The pendant is our first gold design, which is the Peruvian, Amazonian, Shipibo-Conibo sacred geometric art.

Turquoise is a sacred gemstone for the Native American, Buddhists, Tribal cultures in Africa and for the Traditional Chinese Medicine practitioners. Turquoise is used to connect with the ancestors and their guidance, soul retrieval and receiving karmic information. 

Amazonite is considered a powerful amulet, used to heal physical, mental and emotional blockages. It helps release fear of change and feelings of being stuck, helping to overcome life's obstacles. Amazonite supports flow, play, creativity, expression and communication and brings clarity which is necessary for manifestation work.

Aqua Terra Jasper is know as as the supreme nurturer, gemstone of alignment to heal and unblock your chakras. It balances YIN and YANG energy and connects the etheric, light body with the physical body aligning your soul with your higher-self for guidance and deep healing. 

Pearl is the ultimate symbol of perfection and wholeness. 

*Malas are not hand-knotted like our japamalas. Our mala necklaces are multi-functional and can be used a double choker, anklet and bracelet.

When you receive your Mala, create a ritual to receive her healing energy. Light a candle, smudge the room, put some binaural beats in the background. Surrender to the healing of this magical amulet and trust that she will work on your energy, because she is a skilled and wise healer.