Bracelet Vénus Mala

Bracelet Vénus Mala

Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​de vente
29,00€
Taxes incluses.

Le bracelet Venus mala combine les pierres précieuses de l'amour, de la beauté, de la féminité, de l'harmonie et de l'éducation, pour incarner l'archétype de Vénus, la déesse de l'amour et de la beauté.

 

Tourmaline

Également connue sous le nom de Di Qi Shi, «Electrical Qi Rock», la tourmaline est pyroélectrique et piézoélectrique qui génère des charges électriques lorsqu'elle est chauffée ou sous pression. , toxicité et comportement toxique. It est également utilisé pour équilibrer les chakras et pour changer le champ aurique. La tourmaline rose est utilisée en MTC pour les palpitations et l'hypertension en raison de sa capacité à éliminer la chaleur et à briser la stagnation dans le sang. Également protecteur des polluants environnementaux et des rayonnements électromagnétiques qui stressent le corps. Il est conseillé d'être utilisé comme bijou pour apporter une sensation de sécurité et de protection.

 

Améthyste

L'améthyste est utilisée en médecine traditionnelle chinoise (MTC) pour apporter l'harmonie et pour équilibrer les émotions, protéger contre les polluants et les facteurs de stress environnementaux et électromagnétiques et éclaircir l'esprit. L'améthyste soulage l'anxiété, le stress et le syndrome prémenstruel. Il est riche en fer qui calme l'esprit, Shen. Cela aide également à traverser les transitions majeures de la vie. Il aide également les maux de tête, les migraines et les problèmes liés au stress. Des études soutiennent que l'améthyste absorbe les ondes électromagnétiques, telles que les ondes gamma et protège donc contre ces polluants environnementaux, soutenant les affirmations de TCM

 

Kunzite rose

La kunzite rose est connue comme la pierre précieuse mère. Elle aime, nourrit et ouvrira votre chakra du cœur pour vous permettre de recevoir de l'amour. Cette pierre précieuse attire également l'amour en apportant de la clarté à votre intention de trouver une âme sœur qui fait ressortir le meilleur de vous-même. Enveloppez-vous dans une couverture d'amour inconditionnel. Si vous avez vécu un chagrin d'amour ou si vous avez du mal à votre estime de soi, enveloppez-vous et parez-vous de cette mère d'amour pure mala, et voyez et vivez vous-même à travers de nouvelles lentilles.

 

Pierre de lune

La pierre de lune est la pierre précieuse de la déesse, dans sa plénitude de ses triples archétypes de jeune fille, mère et vieille. Cela nous met en harmonie avec nos cycles, notre intuition, notre créativité et notre pouvoir. La plupart d'entre nous, les femmes, avons réprimé notre énergie féminine divine pour nous adapter à la modernité et à notre culture sur-analytique qui sous-estime l'intuition, les soins personnels et la nature. Quand une femme incarne sa vraie nature de déesse, elle brille. Elle devient une force de la nature puissante et imparable qui nourrit tous les domaines de sa vie. Elle empêche les gens de plaire à devenir son moi authentique et agréable. Elle exprime son âme en chantant, en dansant, en racontant des histoires, en peignant et en créant un nouveau récit. Sa vie devient un chef-d'œuvre, qui touche tout. Elle s'incarne comme un être d'Amour, attirant l'amour.

 

  • Fabriqué à la main dans le sud de la France
  • Détails et pendentif en vermeil or.
  • Perles de pierres précieuses de 6 mm
  • Fil élastique

Venus Mala Bracelet

Venus Mala Bracelet

Regular price
€29,00
Sale price
€29,00
Tax included.

The Venus mala bracelet combines the gemstones of love, beauty, femininity, harmony and nurturing, to embody the archetype of Venus, the goddess of Love and beauty.

 

Tourmaline

Also known as Di Qi Shi, "Electrical Qi Rock', Tourmaline is pyroelectric and piezoelectric that generates electrical charges when heated or under pressure.   In TCM, Tourmaline builds resilience towards the perceived negativity in the world and protects against environmental stressors, such as pollutants, toxicity and toxic behaviour. It is also used for balancing the chakras and to change the auric field. Pink Tourmaline is used in TCM for palpitations and hypertension due to it's ability of clearing heat and breaking up stagnation in blood. Also protective of environmental pollutants and electromagnetic radiation that stress the body. It is advised to be used as jewellery to bring a feeling of security and protection.

 

Amethyst

Amethyst is used in Traditional Chinese Medicine (TCM) to bring harmony and to balance emotions, protect against environmental and electromagnetic pollutants and stressors and clears the mind. Amethyst aids anxiety, stress and pre-menstrual syndrome. It is rich in iron that calms the spirit, Shen. It also helps with going through major life transitions. It also aids headaches, migraines and stress related issues. Studies support that amethyst absorbs electromagnetic waves, such as gamma waves and therefore protects against these environmental pollutants, supporting the claims made by TCM

 

Pink Kunzite

Pink Kunzite is known as the Mother gemstone. She is loving, nurturing and will crack your heart chakra open to allow you to receive love. This gemstone also attracts love by bringing clarity into your intention of finding a soul mate that brings out your best, whole self. Wrap yourself in a blanket of unconditional love. If you have experienced heartbreak or if you are struggling with self-worth, wrap and adorn yourself with this pure love mother mala, and see and experience yourself through new lenses.

 

Moonstone

Moonstone is the gemstone of the Goddess, in her fullness of her triple archetypes of maiden, mother and crone. It puts us in alignment with our cycles, intuition, creativity and power. Most of us women have repressed our divine feminine energy to adjust to modernity and our over-analytical culture that sub estimates intuition, self-care and nature. When a woman embodies her true nature as a Goddess, she shines. She becomes a powerful and unstoppable force of nature that nurtures all areas of her life. She stops people pleasing to become her authentic, self-pleasing self. She expresses her soul by singing, dancing, storytelling, painting and creating a new narrative. Her life becomes a masterpiece, which affects all. She incarnates as a being of Love, attracting love.

 

  • Handmade in the South of France
  • Gold Vermeil Details and Pendant.
  • 6mm gemstone beads
  • Strong elastic.