Walk in beauty bracelets
Bracelet Kunzyte améthyste aigue-marine

Walk in beauty bracelets

Prix ​​habituel
89,00€
Prix ​​de vente
89,00€
Tax included.

4 bracelets pour le prix de 3

(3 bracelets Mala + 1 GRATUIT).

 

Ce magnifique quatuor de bracelets mala vous rappelle de marcher dans la beauté. Marcher dans la beauté est une prière Navajo de gratitude et d'amour envers la vie. Portez-le pour vous réveiller et vous réjouir de la vie. 

 

 

L'aigue-marine est une pierre apaisante qui calme et ralentit l'esprit, apportant clarté, intuition et conseils. Elle aligne tous les chakras et aide à développer notre capacité à communiquer et à dire la vérité. Cela aide à se débarrasser du bagage émotionnel et des croyances limitées qui ne nous servent plus. Cette pierre précieuse apaise et est idéale pour une méditation profonde et régénérante qui détend le corps et l'esprit.

 

 

L'améthyste est une pierre apaisante qui favorise la communication pacifique, la coexistence et l'harmonie. Il purifie l'esprit et le corps, ce qui le rend idéal pour la clarté, la méditation et pour ceux qui souffrent d'anxiété. Dans le Feng Shui, l'améthyste est connue pour apporter richesse et prospérité et représente le chakra de la couronne.

 

 

La pierre de lune est la pierre précieuse de la déesse, dans sa plénitude de ses triples archétypes de jeune fille, mère et vieille. Ce mala nous met en alignement avec nos cycles, notre intuition, notre créativité et notre pouvoir. La plupart d'entre nous, les femmes, avons réprimé notre énergie féminine divine pour s'adapter à notre culture patriarcale sur-analytique qui sous-estime l'intuition, les soins personnels et la nature. Quand une femme incarne sa vraie nature de déesse, elle brille. Elle devient une force de la nature puissante et imparable qui nourrit tous les domaines de sa vie. Elle empêche les gens de plaire à devenir son moi authentique et agréable. Elle exprime son âme en chantant, en dansant, en racontant des histoires, en peignant et en créant un nouveau récit. Sa vie devient un chef-d'œuvre, qui touche tout.

 

 

La kunzite rose est connue comme la pierre précieuse mère. Elle aime, nourrit et ouvrira votre chakra du cœur pour vous permettre de recevoir de l'amour. Cette pierre précieuse attire également l'amour en apportant de la clarté à votre intention de trouver une âme sœur qui fait ressortir le meilleur de vous-même.

 

Ce lotus en or 18 carats symbolise l'illumination et l'éveil spirituel de la fleur de lotus qui pousse de la boue, vers la lumière.

 

  • Fabriqué à la main dans le sud de la France
  • Détails et pendentif en vermeil or.
  • 4 bracelets pour le prix de 3

 

Tous les Malas sont fabriqués à la main sur commande et peuvent prendre 10 jours ou plus pour arriver à une destination internationale en dehors de l'Europe.

Walk in Beauty Stackable Bracelets - Lila in the sky
Walk in Beauty Stackable Bracelets - Lila in the sky

Walk in Beauty Stackable Bracelets

Regular price
€89,00
Sale price
€89,00
Tax included.

4 stackable bracelets for the price of 3

(3 Mala Bracelets + 1 FREE).

 

This beautiful mala bracelet quartet reminds you to walk in beauty. Walk in beauty is a Navajo prayer of gratitude and love towards life. Wear it to awaken and rejoice with life and all its beauty. 

 

 

Aquamarine is a soft soothing warm breeze that calms and slows the mind, bringing clarity, intuition and guidance. It aligns all chakras and helps to bring forth our ability to communicate and speak our truth. It helps to get rid of emotional baggage and limited beliefs that no longer serves us. This gemstone quietens the mind and is great for a deep, regenerating meditation that relaxes the mind, body and spirit.

 

 

Amethyst is a soothing stone that supports peaceful communication, coexistence and harmony. It purifies the mind, the body and spirit making it ideal for clarity, meditation and for those that suffer from anxiety. In Feng Shui, Amethyst is known for bringing wealth and prosperity and it represents the crown chakra.

 

 

Moonstone is the gemstone of the Goddess, in her fullness of her triple archetypes of maiden, mother and crone. This mala puts us in alignment with our cycles, intuition, creativity and power. Most of us women have repressed our divine feminine energy to adjust to our patriarchal over-analytical culture that sub estimates intuition, self-care and nature. When a woman embodies her true nature as a Goddess, she shines. She becomes a powerful and unstoppable force of nature that nurtures all areas of her life. She stops people pleasing to become her authentic, self-pleasing self. She expresses her soul by singing, dancing, storytelling, painting and creating a new narrative. Her life becomes a masterpiece, which affects all.

 

 

Pink Kunzite is known as the Mother gemstone. She is loving, nurturing and will crack your heart chakra open to allow you to receive love. This gemstone also attracts love by bringing clarity into your intention of finding a soul mate that brings out your best, whole self.

 

This 18K gold lotus symbolises enlightenment and spiritual awakening of the lotus flower that grows from the mud, up towards the light.

 

  • Handmade in the South of France
  • Gold Vermeil Details and Pendant.
  • 4 stackable bracelets for the price of 3

 

All Malas are handmade to order and may take 10 days or more to arrive to an international destination outside of Europe.